Disque dur externe, impossible à ouvrir RAW
Résolu
kidomaru34
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un autre pc et changé le câble
Et là miracle il est reconnu mais je vois qu'il est devenu en RAW alors qu'a l'origine c'est un FAT32
Donc j'ai essayé chkdsk mais cela marche pas pour les Fat32, et la j'essaye testdisk mais c'est mal parti
Quelqu'un aurait une solution sans reformatage bien sur
merci d'avance
depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un autre pc et changé le câble
Et là miracle il est reconnu mais je vois qu'il est devenu en RAW alors qu'a l'origine c'est un FAT32
Donc j'ai essayé chkdsk mais cela marche pas pour les Fat32, et la j'essaye testdisk mais c'est mal parti
Quelqu'un aurait une solution sans reformatage bien sur
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe, impossible à ouvrir RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Le format de fichiers RAW est illésible pour Windows.
Essaie avec Easeus pour changer le format de fichiers RAW.
Le format de fichiers RAW est illésible pour Windows.
Essaie avec Easeus pour changer le format de fichiers RAW.
kidomaru34
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
1
peut tu m'expliquer comment faire ?
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Hélas ce n'est pas possible je pensais que le format de fichier pouvait être changé sur Easeus mais cette fonction est manquante.