[Disque dur externe] n'apparait pas.

Résolu/Fermé
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 8 févr. 2007 à 10:16
Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 8 févr. 2007 à 13:55
Yop,

Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème.
Dernièrement, j'ai eu des soucis avec mo PC. Notamment à cause de ce DD. Je l'ai retiré et je l'ai mis dans un boitier externe. Sauf que lorsque je le branche en USB, il apparait dans la barre de lancement en bas à droite mais pas dans l'explorateur windows ni même dans le gestionnaire de disque. J'ai des données dessus et je ne veux pas les perdres.
Je me demande si le fait qu'il est été installé et formaté en interne, l'empeche de fonctionner en externe.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Tekila Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
8 févr. 2007 à 13:55
C'est bon, j'ai trouvé la solution de mon problème :
J'avais formaté mon DD en Dynamique. J'ai donc plus qu'a le rebrancher en interne, sauvegarder toutes mes données et ensuite reformater, mais en NTFS.
J'ai vu un bon tuto sur la gestion des disque ICI

Voili, voilou
0