[disque dure externe/carte graphique]problème

Résolu/Fermé
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 26 déc. 2006 à 02:14
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 30 déc. 2006 à 12:57
Bonjour tout le monde,
voila je viens de remplacer mon ancienne carte graphique(nvidia geforce fx5200) par une une Sapphire Radeon 1650Xpro :)..
jusque la pas de probleme la carte est bien installée..le "hic "survient quand je me rends compte que mon disque dur externe(kwest usb 2.0 300g de memup)n'est plus détecté ds mon poste de travail...?!alors là; recherche de drivers pilote et tout et tout..mais rien:(
la chose bizarre c'est que lorsque je redemarre en mode sans echec
mon dd est bien detecté,l' installation des pilotes reussit sans probleme..tranquil (je me dis) tout est là (musique, video etc..) donc le dd n'est pas mort:)
je redemarre normalement...et la! windows veut réinstaller les pilotes de peripherique de stockage de masse usb et n'y arrive pas?!
je me retrouve avec une erreur code 10 et un point d'exclamation jaune"!" sur ce meme péripherique..!?!?!
A votre avis d'ou vient ce probleme?incompatibilité de la carte avec le dd externe(?)..probleme de drivers..ou d'un logiciel installé par la carte(ati)...et comment le régler?
je vous remercis d'avance et si vous avez besoin de plus de precisions n'hesitez pas ;)
A voir également:

5 réponses

smallfinger Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 08:48
peut-etre re-installer les drivers du disque dur externe ?? Pourtant il est plugand play et reconnait l'usb 2.0 et 1.0
et si tu reinstallais les drivers de la carte ??
0
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
26 déc. 2006 à 10:02
salut l'ami!
bah je viens de les réinstaller(ceux de la carte) et c'est toujours pareille..
par contre pour ceux du DD comme tu dis c'est du plug and play et quand je farfouille dans le cd qu'est fourni avec jtrouve pas ceux qu'il me faudrait(les seuls ddkwest sont pour win 98)...!?!
ce qui me parait quand meme bizarre c'est quand mode sans echec le DD est là, les pilote aussi aucun probleme j'ai meme accés a tout son contenu..mais qu'en demarrage normal ça foire toujours"code 10 le materiel...blabla...peut pas demarrer"+point "!"jaune ?!
Merci en tt cas
jlaisse ma config au cas ou:
K7S5A
AMD DURON
2G de ram
XP pro version 2002
SP2...
jcontinue de chercher de mon coté mais jplante toujours...jreste à l'ecoute.. merci
0
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
26 déc. 2006 à 20:05
up up
toujours pas de news?
0
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
26 déc. 2006 à 21:43
ah la la....nouvelle galère:(
aprés avoir désinstaller le pilote pour la énième fois..maintenant Mr detecte le DD va pour installer le pilote(on sent qu'ça va marcher cette fois:) )mais au moment ou le transfert des petits dossiers apparait...bah mon pc reboot tout seul et rebelote(ça demarre..ça detecte...ça tente d'installer le pilote..et puit'!) à chaque fois..il y arrive pas..
par contre en mode sans echec toujours pas de problèmes(dd présent et accessible)..
au secours :)
0
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
26 déc. 2006 à 22:54
...bon pilote toujours pas installés correctement...code 10...point d'exclamation jaune..mais ça y est il reboot plus...:(
les deux pieds dans la loose...une perche svp
0
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
27 déc. 2006 à 22:36
up up,
meme un baton ça m'aiderais a sortir de ce trou:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalmouk Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
30 déc. 2006 à 12:57
ok problème resolu...flashage de bios et réinstallation des drivers de la carte mère...:)
merci a tous et bonne fêtes!
0