Disque Dur pas reconnu par Xp

Résolu
anes211 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anes211 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien placé)

Que dois je faire???!?!?!?!?
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par voir si dans la Gestion des disques, tu devrais le voir comme lecteur non alloué.

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques. Après y'a plus qu'à préparer une partition ou plusieurs comme bon te semble...
0
anes211 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

javais debrancher mon dd pour voir si je lavai bien brancher mainetenant je ne peut plus brancher le diske interne il m'ecrit un truc en anglais sur le systeme bref un truc bizzard.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

1-As-tu fais tes manipulations a chaud ou a froid?? (chaud = PC allumé, froid = PC éteind)

2- le message plise??
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

bonjour,

si t'as des messages d erreur, affiche les ici
puis ton disque c'est sata ou ide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anes211 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

IDE
et le message derreur c'est :

Disk boot faillure , insert system disk and press enter
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a eu une défaillance du DD, ll te te demande de réinstaller l'OS. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Bonne chance.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

combien de disque dur as-tu??

1- si tu en a 1 seule. il te faut très probablement réinstaller.

2- si tu en a 2, vérifie que ton disque dur prainciple est en master et le secondaire en slave.
0

Merci pour tou vos conseil mai le prob etai de fabrication le magasin me la echanger contre un autre qui fonctionne. maintenan jaimerai savoir comment partitionner en fin kel partition choisr kar on men preopose deux
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

regade ici:formatage formater un disque dur

;-)
0

c'est lmerci tout est arrangé je vous remercie encore de toute votre aide
0