Probleme 2e Disque dur
Résolu
ReyCmo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ReyCmo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReyCmo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allo,
J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n'apparaît. Le systeme d'exploitation de mon HP est Windows ME. J'ai été dans les settings afin de procéder à l'ajout de celui-ci mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n'apparaît. Le systeme d'exploitation de mon HP est Windows ME. J'ai été dans les settings afin de procéder à l'ajout de celui-ci mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme 2e Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si windows ME supporte ntfs, mais c'est peut-être là ton problème ...
Il faut que tu le repartitionnes et le formattes en fat32 sans doute.
Il faut que tu le repartitionnes et le formattes en fat32 sans doute.
ton dd ne contient certainement aucune partition!!!(en tout ca par win 2000)
tu fait propriete sur poste de travail>gerer>gestion des disques>et la tu devrais voir ton disque et tu n'as plus qu'a faire une partition!!
tu fait propriete sur poste de travail>gerer>gestion des disques>et la tu devrais voir ton disque et tu n'as plus qu'a faire une partition!!