Probleme 2e Disque dur

Résolu
ReyCmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReyCmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo,

J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n'apparaît. Le systeme d'exploitation de mon HP est Windows ME. J'ai été dans les settings afin de procéder à l'ajout de celui-ci mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

pmx Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne sais pas si windows ME supporte ntfs, mais c'est peut-être là ton problème ...
Il faut que tu le repartitionnes et le formattes en fat32 sans doute.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ton dd ne contient certainement aucune partition!!!(en tout ca par win 2000)
tu fait propriete sur poste de travail>gerer>gestion des disques>et la tu devrais voir ton disque et tu n'as plus qu'a faire une partition!!
0
ReyCmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'apprécie votre aide mais comment faire pour le formater puisque dans explorateur windows je n'y ai pas accès.

J'ai tenté l'opération "map network drive" mais je n'ai aucun chemin d'accès pour ce disque dur. Que puis-je faire ?
0