Probleme Disque dur
Résolu
lordyo78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf.
Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'execute normalement.
Mais quand j'éteint l'ordi de maniére normal par démarer> areter, des que je remet sous tension, une page noir indique:
"Disk boot failure, insert system disk and press enter"
j'ai beau eteindre et ralumer sa bloque sur se message, je suis obliger de débrancher l'ordi et rebrancher pour qu'il puisse démarer normalement.
Quand il affiche le message, je redémare et entre dans le bios, et la il ne detect plus le disque dur.
le disque dur et brancher en ATA
se probléme peut il venir de la pile de sauvegarde, ou une défaillance du disque dur ?
Sa fait 3 mois que j'ai l'ordi, le disque dur marche tres bien pourtant
Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf.
Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'execute normalement.
Mais quand j'éteint l'ordi de maniére normal par démarer> areter, des que je remet sous tension, une page noir indique:
"Disk boot failure, insert system disk and press enter"
j'ai beau eteindre et ralumer sa bloque sur se message, je suis obliger de débrancher l'ordi et rebrancher pour qu'il puisse démarer normalement.
Quand il affiche le message, je redémare et entre dans le bios, et la il ne detect plus le disque dur.
le disque dur et brancher en ATA
se probléme peut il venir de la pile de sauvegarde, ou une défaillance du disque dur ?
Sa fait 3 mois que j'ai l'ordi, le disque dur marche tres bien pourtant
A voir également:
- Probleme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide