Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia pour ma fille et je ne sai
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
a un prix raisonnable, pour quelle puisse le brancher sur sa télé (modele sony bravia kld32ex402)
A voir également:
- Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia pour ma fille et je ne sai
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
BONJOUR
Tout disque dur multimédia conviendra, l'essentiel, ce sont les connections, votre télé à tout ce qu'il faut donc pas de souci. Effectivement le top étant SONY, cependant, perso, j'ai toujours eu des ennuis de manque de fiabilité avec la marque Philips. En faisant le choix, à vous de savoir si vous allez stocker de nombreux films ou pas, ce qui fera que vous devrez prendre une capacité en rapport, 1 tétra assure une tranquillité de stockage dans le temps. A vous de savoir aussi si vous voulez juste un lecteur ou un magnétoscope numérique (lecteur et enregistreur) auquel cas il sera équipé d'un tuner, et ce sera plus cher.
c est question de gout et de budget, donc vous conseiller n est pas evident ceci dit et toujours sous reserve de la bonne ref de la tv oui on peut y mettre un DDM via l un des port usb de la tv
sincerement
Sony en fait mais le prix est un peut elever seul avantage il se pilote via la telecommande des Bravia
sincerement