Question disque dur externe

Résolu
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur externe et de les mettre sur mon disque dur principal avec un logiciel ou non car mon disque principal ne fait que 38 giga ce qui est très peu. Merci d'avance pour vos réponse

PS: j'ai EASEUS partition master 6.1.1 home edition.

A voir également:

4 réponses

Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, il y a quelque chose de pas très logique dans ta question.... tu veux mettre des fichiers d'un disque dure externe vers un interne puis tu nous dis que tu veux faire ça parceke ton disque interne ne fais que 38 go... ????
0
Profil bloqué

non je crois quil parle de metre plus de capacité sur son dd interne...
0
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui c'est ça dylanjoubindu331.
0
Profil bloqué

appel moi dylan sa ira
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est a dire prendre de la capacité de l'externe pour la mettre dans l'interne ??
0
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est exactement ça! :)
0
Profil bloqué

oui mais la "télépathies de memoire de stockage " n'existe pas achatte toi un disque dur plus grand
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol , les Go c'est pas des carottes qu'on change de panier
0

ok ok je voulais juste savoir si c'était possible car c'est vraiment énervant le manque de place
RESOLU :)
0