Question disque dur externe
Résolu
Loginer
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loginer Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur externe et de les mettre sur mon disque dur principal avec un logiciel ou non car mon disque principal ne fait que 38 giga ce qui est très peu. Merci d'avance pour vos réponse
PS: j'ai EASEUS partition master 6.1.1 home edition.
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur externe et de les mettre sur mon disque dur principal avec un logiciel ou non car mon disque principal ne fait que 38 giga ce qui est très peu. Merci d'avance pour vos réponse
PS: j'ai EASEUS partition master 6.1.1 home edition.
A voir également:
- Question disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour, il y a quelque chose de pas très logique dans ta question.... tu veux mettre des fichiers d'un disque dure externe vers un interne puis tu nous dis que tu veux faire ça parceke ton disque interne ne fais que 38 go... ????
Profil bloqué
non je crois quil parle de metre plus de capacité sur son dd interne...