Partitionner son disque dur
Résolu
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours.
Je comptais donc partitionner le disque dur en 2 parties mais je me demandais quelle taille je devais leur allouer.
Le disque dur possède une mémoire de 500Go alors, dois-je plutôt faire du 50/50% pour la taille ou allouer plus de mémoire à l'une ou l'autre partie?
Merci d'avance =)
Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours.
Je comptais donc partitionner le disque dur en 2 parties mais je me demandais quelle taille je devais leur allouer.
Le disque dur possède une mémoire de 500Go alors, dois-je plutôt faire du 50/50% pour la taille ou allouer plus de mémoire à l'une ou l'autre partie?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Partitionner son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bonjour,
moi mon avis perso. serait 70/30, + de place pour le disque principale mais cela dépend de son utilisation (programme que tu va utilisé) et l'autre pour tout ce qui dit personnelle genre école ou travail
voila!
moi mon avis perso. serait 70/30, + de place pour le disque principale mais cela dépend de son utilisation (programme que tu va utilisé) et l'autre pour tout ce qui dit personnelle genre école ou travail
voila!
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
24
Merci =)
akil97490
Messages postés
79
Statut