Probleme disque dur externe
Résolu
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genereux Messages postés 572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arrive plus a lire les films qui sont dessus ni a les deplacer, pour les lire il commence la lecture puis plante le lecteur windows media et aussi VLC, et pour le deplacement j'ai un message d'erreur "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
merci
J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arrive plus a lire les films qui sont dessus ni a les deplacer, pour les lire il commence la lecture puis plante le lecteur windows media et aussi VLC, et pour le deplacement j'ai un message d'erreur "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
merci
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Teste le disque dur avec un autre PC.
Si le problème persiste, teste-le en interne ou dans un autre rack.
Si le problème ne se manifeste plus, c'est le rack Memup qui est défectueux.
Si le problème persiste, teste-le en interne ou dans un autre rack.
Si le problème ne se manifeste plus, c'est le rack Memup qui est défectueux.
Salut et merci pour ta réponse je viens de le tester sur un autre pc il fonctionne il rame quand meme un peu mais ne fait pas planté comme sur mon pc et pour le test dans un pc je ne peux pas.
Qu'est ce que le rack memup?
Qu'est ce que je peux faire pour regler se probleme si c'est possible?
merci
Qu'est ce que le rack memup?
Qu'est ce que je peux faire pour regler se probleme si c'est possible?
merci
Bonjour,
Je suppose que le rack c'est le boitier, je viens de tester le disque dur avec un autre boitier meme probleme!
J'espere que le disque dur n'est pas mort, car si je ne peux meme pas deplacer mes fichier souci!!
Si quelqu'un a une solution merciii!!!
Je suppose que le rack c'est le boitier, je viens de tester le disque dur avec un autre boitier meme probleme!
J'espere que le disque dur n'est pas mort, car si je ne peux meme pas deplacer mes fichier souci!!
Si quelqu'un a une solution merciii!!!
Tout ce que je veux maintenant c'est pouvoir deplacer les fichier de ce disque pour eventuellement le formater par la suite mais meme ca c'est refusé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question