Problème Win7 et 2ème disque dur

Résolu/Fermé
Lucia - 22 août 2011 à 00:08
 Lucia - 22 août 2011 à 00:53
Bonsoir tout le monde,

Hier mon Windows démarrait correctement, une fois sur le bureau un joli blue screen avec un "Registry_Error", après un démarrage en mode sans échec et quelque recherche sur internet, je me lance dans une restauration de Windows. J'avais au préalable débranchait mon second disque dur pour éviter tout problème, étant parano, et Windows me l'ayant déjà formaté sans que je lui demande j'ai préféré.

Finalement... Après restauration, plus de problème de Registry Error, seulement lorsque je rebranche mon deuxième disque dur, le pc ne démarre pas. Après de nouvelle recherche sur le net, je peux vous dire qu'il est reconnu dans le Bios, mais mon problème reste le même.

Si une bonne âme charitable pouvait m'aider, je suis preneuse =)

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
22 août 2011 à 00:11
bonsoir, il est possible que les deux disques durs soient branchés dans le mauvais ordre. Du coup le pc démarre sur celui qui n'a pas windows. Inverse les câbles des deux disques.
1
Tu es juste magique :D C'était bien ça, je me sens juste totalement noobie mais un grand merci à toi =)
0