Récupérer les fichiers d'un ancien disque interne.
Résolu
papi michel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
papi michel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papi michel Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupérer les fichiers d'un ancien disque interne.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour il te faut juste un appareil dont j'ai oublié le nom qui se connecte en usb tu met le DD dedans si il 'est pas défectueux il apparaitra et tu pourras récupérer les données, j'ai posté pour connaitre le nom de l'appareil en question car ma mémoire me fait défaut , ca vaut dans les 20€.
Ca s'appelle un "dock"
A bientôt.
Ca s'appelle un "dock"
A bientôt.
Bonjour,
Merci de votre réponse ,j'avais vu ce genre de chose sur le forum.
Ce que je n'ai pas dit dans le premier message c'est que si le vieux DD est bon je compte le formater pour le mettre en esclave et augmenter mon stockage.
Il faudra donc le brancher sur le PC qui fonctionne pour le formatage .
Et donc quelle est la meilleur solution ?
Cordialement .
papi michel.
Merci de votre réponse ,j'avais vu ce genre de chose sur le forum.
Ce que je n'ai pas dit dans le premier message c'est que si le vieux DD est bon je compte le formater pour le mettre en esclave et augmenter mon stockage.
Il faudra donc le brancher sur le PC qui fonctionne pour le formatage .
Et donc quelle est la meilleur solution ?
Cordialement .
papi michel.
Re bonjour bertrand95,
Problème résolu .Je l'ai mis en esclave .Mais chez HP Compaq pas de place pour un deuxième DD et pas de de connecteur esclave sur la nappe.Heureusement le Futjisu était mieux équipé et une bonne perceuse pour fixer le disque et tout marche du premier coup.
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement
papi michel
Problème résolu .Je l'ai mis en esclave .Mais chez HP Compaq pas de place pour un deuxième DD et pas de de connecteur esclave sur la nappe.Heureusement le Futjisu était mieux équipé et une bonne perceuse pour fixer le disque et tout marche du premier coup.
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement
papi michel