Les discussions

Telecharger ds disque dur externe,et plus ds

 Résolu

Bonjour,comment faire pour que que les films que je telecharge aillent ds mon disque dur externe(koogar MEMUP)et plus ds C:\? il est bien present ds...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mioo

Carte controlleur sata

 Résolu

Bonjour, a tous. Je voudrais installer un autre disque dur sur mon ordinateur mais ma carte mère ne comporte que deux ports SATA. J'ai trouver sur i...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BMW_Nico

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, alors j ai un problème avec mon nouveau disque dur j ai garder l ancien sur mon pc avec vista dessu etc la j essai de brancher le deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
celebhun

Disque dur externe demande à être formaté

 Résolu

Bonjour à tous, j'adore ce site et à chaque fois que j'ai un probléme je pose ma question et on me réponds toute suite c trop génial ;) Non, plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mrgenjaman

Disque dur sata externe usb sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir avant achat si un disque dur SATA externe donc brancher par port USB2 si il va fonctionner sur un ordinateur qui lui n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dadooux.30

Copie parfaite de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer tout le contenu de mon disque dur sur un nouveau DD plus gros (ou temporairement dans un dossier pour plusieurs g...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
drake

Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ide sta

 Résolu

bonjours est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
MrRoy

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Prestige a 500 Go pour 100 € lorsque je l'ai connecté, la capacité de mon disque dur e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Nagathael

Boitiers disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi vista prenium familiale , et j'ai un boitiers externe pour disque dur cooler master craftlite " external hard drive enclosure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brice329

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un disque dur externe et j'ai besoin de vos conseil. j'ai vista sur mon pc portable et j'aimerai savoir qu'elle disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
diabolow210

Dd ide ou sata / contrôleur ide ou sata

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques imprécisions dans un cours que je suis actuellement, et je flotte un peu... Je voudrais savoir si un disque dur dit "IDE"...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur du constructeur et formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir qu'il etait possible de faire un formatage complet via un logiciel ou un programme du constructeur du disque dur est ce e...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
internauteur

Disque dure sata

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer mon disque dure pour en metre un plus gros la je toune avec un 200go en normal et je voudrair passer en sata sur u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dyno80

Disque dur externe maxtor pas reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un disque dur maxtor basics de 750go, je l'ai installer tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fais une fause m...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
frizouille44

Problème disque dur : fichier importants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe; Alors que sur celui-ci, il y a des fichiers très importants (pour moi en tout cas : 2E...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Inpakt

Sansa e260 disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le sansa e260 en disque dur externe par exemple mettre un fichier zip ou autre dessus j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kr

Renseignement sur disque dur (important)

 Résolu

Bonjour, je voudrai svp un petit renseigment sur les disques durs et les intervention de nanotechnologie qu'il y a dessus j'aimerai des sources fia...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
NeSs_1

Disque dur ne prend pas les iso???

 Résolu

Bonjour, Voilat mon problème je n'arrive pas a mettre un film au format iso sur mon disque dur multimédia... il me dis que je n'ai pas assez de plac...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ron62

Integration disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer mon disque dur a un boitier externe multimédia (combo 3.5") mais j'aimerais savoir avant de l'acheter s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Erwan

Bruit aigu disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur N°1 (Maxtor Sata 6L300S0) fait assez souvent des bruits inquietant, au début j'ai cru à un buzzer qui faisait BipBip... Cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jeannets

Disque dur multimédia

 Résolu

Salut à tous. J'ai acheté un disque dur multimédia SAMSUNG. Il marche très bien. Mais quand je suis allé dans le poste de travail, il me marque qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gaara_40

!question compatibilité hdd/cg/proc!

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jimihendrix92

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
banzai1964

Interface serial ata ii, quel cable prendre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un cable j'ai un disque dur interne avec une interface Serial ATA II, ca va avec un cable S-ATA II, ou SATA II ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BoTkilla

Question de compatibité (hdd)

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
paulcou

Connecter un disk sata

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pe connecter un disk dur SATA avec ma carte mère? j'utilise un Disk dur IDE 3"1/2 : 160 Go 2 Mo (Maxtor) et je ve ajouter ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Terrybogard

Deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le_biterrois

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Inaison

Formater mon second disque dur.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour savoir comment formater mon disque dur secondaire, J'aimerais conserver mon premier dd avec xp dessus. forma...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
meam

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai récuperer il y a peu un dell optiplex gx150 qui date de 2001 et le disque dur est mort, le reste a l'air de fonctionner normalement. le...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
darch

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J’aimerai acheter un disque dur externe cela dit je m’y connais pas du tout en informatique voila pourquoi je fais appel a vous. Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Daceli

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux changer de disque dur mais j'ai une question au niveau de se que je dois choisirs pour qu'il soit adapté à mon ordinateur je po...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[disque dur]detection place d'un dd interne

 Résolu

Salut à tous Je viens d'acheter un disque dur 500Go que j'ai installé sur mon ordi. Mon BIOS détecte bien les 500Go quand je vais dans le setup au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable avec disque dur de 100go deja partitionner je voudrais modifier cette partition afin d augment la repartition ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
vieuxpc

Adaptateur ide - sata - usb

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux disques durs un de 5GO et un de 20GO récupérés sur mes vieux ordinateurs et certainement bientot d'autre... https://image...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jean78

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC win Xp. Alors que je l'avais laissé allumé un moment seul, je l'ai retrouvé planté quand je suis revenu. Vent...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
rabdala

Deconnexion disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe:LaCie 500 Go. J'y ai mis toutes mes musiques et mes films dessus et quelques dossiers(...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
meuhlol

Pb de lecteur en sata

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lecteur/graveur mais à ma grande surprise le lecteur/graveur ne dispose que de connectique sata. Hors sur mon pc il...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata reconnu pb lancement win xp

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai, je crois un souci de compatibilité avec mes disque dur sata. je m'explique : d'abord les config; d'un coté une station nec s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
thegenerallee

Changement disque dur, aidez-moi svp!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les données d'un disque dur interne sur mon disque actuel. J'ai déjà fait une petite recherche sur le site mais mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
metalphantom

2 hdd en sata sur asrock p4v88

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un DD Seagate de 120G en SATA, et je viens d'acheter un DD Hitachi de 500G en SATA aussi. J'ai une carte mère ASRock P4V88 (htt...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kana91

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai achete il y a 1 mois le Memup Media Disk LX 500 Go HD READY, aucun souci jusqu'a peu, des que je le branche, tout les les voyants cl...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tchaning

Comment controler si mobo sata ou sata2 ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour controler si la carte mere est en sata ou sata 2 ? c'est une carte mere sans inscription particuliere et avec everest j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimih700

Installation d'un deuxième disque dur en ata

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec un disque dur branché en ATA, de 220Go. J'ai acheté un disque dur Seagate 3.5" ATA aussi, de 500Go, ain...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Avis disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis enfin décidé a acheter un disque dur externe ( j'en ai marre de blinder les disque durs de mes ordis ^^) je recher...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lermite222

Ajouter un 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ajouter un second disque dur de mon ancienne unité centrale juste comme unité de stockage (musique documents e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu mais pas explorable

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider? il y a 2 jours j'avais 2 disque dur le premier que je vais appeler disqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
crusaders

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est partitionné en deux sois le c: et le d: J'aimerais prendre 1 Gig de dans mon d: pour le mettre dans mon c: Car wi...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
roserouge44

Disque dur compatibilité sata ide

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'aurai voulu savoir si il étai possible d'installer 2 DD dont 1 SataII et 1 en Ide sur une Asus m2n sli deluxe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Apache_Alpha

[disque dur] erreur "sptd.sys" et disque

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'essaye de démarrer mon ordinateur, mais il redémarre en boucle. Quand je le lance en mode sans échec à partir du cd de windows ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Glouglou
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 461