Les discussions
Disque dur externe non reconnu
Résolusalut, Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se b...
Disque dur sata et ata
RésoluBonjour, est-il possible de brancher un DD sata et un autre DD ata sur la même carte mere??? d'avance merci...
Remplacement de disque dur
RésoluBonjour, piuis-je remplacer mon disque dur seagate IDE 40G modèle ST34023A par un seagate IDE 40G modèle ST340016A Merci pour vos conseils Pi...
Problème hdd ide locké !
RésoluBonjours à tous , Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible ! J'ai récuperé un disque dur Maxtor 6Y80L0 Locké . L...
Help svp ! question disque dur laptop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer le disque dur de mon laptop HP Pavilion DV-6314 (FUJITSU MHW2120BH ATA Device / 120 Go, 5400 RPM, ...
Aide pour lecteur disque dur multimédia
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le lecteur memup médiadisk lx séries et comme je suis trés nulle en informatique je ne comprends rien à la notice d'uti...
Telecharger ds disque dur externe,et plus ds
RésoluBonjour,comment faire pour que que les films que je telecharge aillent ds mon disque dur externe(koogar MEMUP)et plus ds C:\? il est bien present ds...
Carte controlleur sata
RésoluBonjour, a tous. Je voudrais installer un autre disque dur sur mon ordinateur mais ma carte mère ne comporte que deux ports SATA. J'ai trouver sur i...
Pb disque dur
RésoluBonjour, alors j ai un problème avec mon nouveau disque dur j ai garder l ancien sur mon pc avec vista dessu etc la j essai de brancher le deuxième ...
Disque dur externe demande à être formaté
RésoluBonjour à tous, j'adore ce site et à chaque fois que j'ai un probléme je pose ma question et on me réponds toute suite c trop génial ;) Non, plu...
Disque dur sata externe usb sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir avant achat si un disque dur SATA externe donc brancher par port USB2 si il va fonctionner sur un ordinateur qui lui n'...
Copie parfaite de disque dur
RésoluBonjour, Je cherche à transférer tout le contenu de mon disque dur sur un nouveau DD plus gros (ou temporairement dans un dossier pour plusieurs g...
Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ide sta
Résolubonjours est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Prestige a 500 Go pour 100 € lorsque je l'ai connecté, la capacité de mon disque dur e...
Boitiers disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordi vista prenium familiale , et j'ai un boitiers externe pour disque dur cooler master craftlite " external hard drive enclosure ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vais acheter un disque dur externe et j'ai besoin de vos conseil. j'ai vista sur mon pc portable et j'aimerai savoir qu'elle disque ...
Dd ide ou sata / contrôleur ide ou sata
RésoluBonjour, J'ai quelques imprécisions dans un cours que je suis actuellement, et je flotte un peu... Je voudrais savoir si un disque dur dit "IDE"...
Disque dur du constructeur et formatage
RésoluBonjour, J'ai pu voir qu'il etait possible de faire un formatage complet via un logiciel ou un programme du constructeur du disque dur est ce e...
Disque dure sata
RésoluBonjour, voila je voudrais changer mon disque dure pour en metre un plus gros la je toune avec un 200go en normal et je voudrair passer en sata sur u...
Disque dur externe maxtor pas reconnu
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un disque dur maxtor basics de 750go, je l'ai installer tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je fais une fause m...
Problème disque dur : fichier importants
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur Externe; Alors que sur celui-ci, il y a des fichiers très importants (pour moi en tout cas : 2E...
Sansa e260 disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le sansa e260 en disque dur externe par exemple mettre un fichier zip ou autre dessus j'...
Renseignement sur disque dur (important)
RésoluBonjour, je voudrai svp un petit renseigment sur les disques durs et les intervention de nanotechnologie qu'il y a dessus j'aimerai des sources fia...
Disque dur ne prend pas les iso???
RésoluBonjour, Voilat mon problème je n'arrive pas a mettre un film au format iso sur mon disque dur multimédia... il me dis que je n'ai pas assez de plac...
Integration disque dur dans boitier externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer mon disque dur a un boitier externe multimédia (combo 3.5") mais j'aimerais savoir avant de l'acheter s'il est ...
Bruit aigu disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur N°1 (Maxtor Sata 6L300S0) fait assez souvent des bruits inquietant, au début j'ai cru à un buzzer qui faisait BipBip... Cel...
Disque dur multimédia
RésoluSalut à tous. J'ai acheté un disque dur multimédia SAMSUNG. Il marche très bien. Mais quand je suis allé dans le poste de travail, il me marque qu...
!question compatibilité hdd/cg/proc!
RésoluBonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...
Interface serial ata ii, quel cable prendre ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'acheter un cable j'ai un disque dur interne avec une interface Serial ATA II, ca va avec un cable S-ATA II, ou SATA II ? ...
Question de compatibité (hdd)
RésoluBonjour, j'ai un disque dur "Seagate Barracuda 7200.7 80go" ( un vieux disque quoi...) et je souhaiterais savoir si il était compatible avec ma car...
Connecter un disk sata
RésoluBonjour, Est ce que je pe connecter un disk dur SATA avec ma carte mère? j'utilise un Disk dur IDE 3"1/2 : 160 Go 2 Mo (Maxtor) et je ve ajouter ce ...
Deuxième disque dur
RésoluBonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....
Pb disque dur
RésoluBonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon souc...
Formater mon second disque dur.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil pour savoir comment formater mon disque dur secondaire, J'aimerais conserver mon premier dd avec xp dessus. forma...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, j'ai récuperer il y a peu un dell optiplex gx150 qui date de 2001 et le disque dur est mort, le reste a l'air de fonctionner normalement. le...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J’aimerai acheter un disque dur externe cela dit je m’y connais pas du tout en informatique voila pourquoi je fais appel a vous. Je souhait...
Disque dur
RésoluBonjour, je veux changer de disque dur mais j'ai une question au niveau de se que je dois choisirs pour qu'il soit adapté à mon ordinateur je po...
[disque dur]detection place d'un dd interne
RésoluSalut à tous Je viens d'acheter un disque dur 500Go que j'ai installé sur mon ordi. Mon BIOS détecte bien les 500Go quand je vais dans le setup au...
Partition disque dur
RésoluBonjour, je possede un pc portable avec disque dur de 100go deja partitionner je voudrais modifier cette partition afin d augment la repartition ...
Adaptateur ide - sata - usb
RésoluBonjour, J'ai deux vieux disques durs un de 5GO et un de 20GO récupérés sur mes vieux ordinateurs et certainement bientot d'autre... https://image...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un PC win Xp. Alors que je l'avais laissé allumé un moment seul, je l'ai retrouvé planté quand je suis revenu. Vent...
Deconnexion disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe:LaCie 500 Go. J'y ai mis toutes mes musiques et mes films dessus et quelques dossiers(...
Pb de lecteur en sata
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lecteur/graveur mais à ma grande surprise le lecteur/graveur ne dispose que de connectique sata. Hors sur mon pc il...
Disque dur sata reconnu pb lancement win xp
RésoluBonsoir à tous, j'ai, je crois un souci de compatibilité avec mes disque dur sata. je m'explique : d'abord les config; d'un coté une station nec s...
Changement disque dur, aidez-moi svp!
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer les données d'un disque dur interne sur mon disque actuel. J'ai déjà fait une petite recherche sur le site mais mon a...
2 hdd en sata sur asrock p4v88
RésoluBonjour, à tous, j'ai un DD Seagate de 120G en SATA, et je viens d'acheter un DD Hitachi de 500G en SATA aussi. J'ai une carte mère ASRock P4V88 (htt...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai achete il y a 1 mois le Memup Media Disk LX 500 Go HD READY, aucun souci jusqu'a peu, des que je le branche, tout les les voyants cl...
Comment controler si mobo sata ou sata2 ?
RésoluBonjour, comment faire pour controler si la carte mere est en sata ou sata 2 ? c'est une carte mere sans inscription particuliere et avec everest j...
Installation d'un deuxième disque dur en ata
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec un disque dur branché en ATA, de 220Go. J'ai acheté un disque dur Seagate 3.5" ATA aussi, de 500Go, ain...