Disque dur non reconnu par une tablette

Résolu
emi pond Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emi pond -
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses capacité comme une 32 Go, elle fonctionne parfaitement. Je viens d'acheter un disque dur externe de 1 To pour pouvoir mieux sauvegarder mes videos, et puisque je voyage souvent, je comptais l'emmener avec moi pour en profiter sur la tablette... Or à chaque fois que je branche le disque dur sur la tablette, celle-ci me dit que le disque dur est endommagé... alors qu'il fonctionne parfaitement sur 2 ordinateurs différents. J'ai reformaté le disque dur externe mais ça n'arrange rien... quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour que ça fonctionne ??? merci!!!!

A voir également:

1 réponse

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

le host usb ne supporte pas 1To...
0
emi pond

vraiment? je suis un peu déçue je l'avoue... je pensais que ça ne changerai rien... donc même un disque dur de 500 Go serait trop si je comprends bien ?
0