Disque dur non reconnu par une tablette

Résolu/Fermé
emi pond Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 17:33
 emi pond - 22 nov. 2012 à 11:28
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses capacité comme une 32 Go, elle fonctionne parfaitement. Je viens d'acheter un disque dur externe de 1 To pour pouvoir mieux sauvegarder mes videos, et puisque je voyage souvent, je comptais l'emmener avec moi pour en profiter sur la tablette... Or à chaque fois que je branche le disque dur sur la tablette, celle-ci me dit que le disque dur est endommagé... alors qu'il fonctionne parfaitement sur 2 ordinateurs différents. J'ai reformaté le disque dur externe mais ça n'arrange rien... quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour que ça fonctionne ??? merci!!!!


A voir également:

1 réponse

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 18
21 nov. 2012 à 17:34
le host usb ne supporte pas 1To...
0
vraiment? je suis un peu déçue je l'avoue... je pensais que ça ne changerai rien... donc même un disque dur de 500 Go serait trop si je comprends bien ?
0