Ma souris me fait une blague ou quoi?
Meyuki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! :)
Je vous explique ma situation qui est vraiment étrange!
En fait, ma souris optique ne fonctionne plus sur mon bureau ( le curseur ne se déplace plus ) alors que quand je mets la souris dans mon lit par exemple ou sur mon ordinateur portable lui même, le curseur bouge!
Avez vous une idée du pourquoi ma souris ne marche plus ? Elle marchait encore y a une heure.. oO
Je vous remercie ^^
Je vous explique ma situation qui est vraiment étrange!
En fait, ma souris optique ne fonctionne plus sur mon bureau ( le curseur ne se déplace plus ) alors que quand je mets la souris dans mon lit par exemple ou sur mon ordinateur portable lui même, le curseur bouge!
Avez vous une idée du pourquoi ma souris ne marche plus ? Elle marchait encore y a une heure.. oO
Je vous remercie ^^
A voir également:
- Ma souris me fait une blague ou quoi?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
Comme je l'ai dit, ma souris marchait parfaitement il y a une heure, elle a subitement décidé de ne plus fonctionner sur mon bureau en une seconde..
Etrange ma souris u___u xDD
essaie de mettre une feuille blanche sur ton bureau comme tapis de souris.Ma souris fonctionnait très bien sur un sous-main en cuir et brusquement elle s'est mise à faire la fofolle .J'ai utilisé la feuille blanche et depuis Melle obéit sans problème
@+