La souris de mon pc plante fréquemment
hourra
-
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je repose une deuxième fois ma demande car mon problème n'est pas toujours résolu ma souris se plante fréquement presque à une minute ou deux d'intervalle et elle bloque tout je ne peux plus rien faire sur mon pc de bureau il y a aussi un message qui apparait de temps en temps voici le texte ( Devis Unplugged - location controller 0,channel 1,Master) - j'ai procéder à une restauration de système j'ai remarqué une légère amélioration mais le problème n'est pas tout à fait résolu c'est à dire que avant la restauration la souris se plante toute les minute maintenant elle se plante mais après un 1/4 d'heure par exemple après elle revient en activité après quelque minutes elle se plante encore et ainsi de suite
svp aidez moi
je repose une deuxième fois ma demande car mon problème n'est pas toujours résolu ma souris se plante fréquement presque à une minute ou deux d'intervalle et elle bloque tout je ne peux plus rien faire sur mon pc de bureau il y a aussi un message qui apparait de temps en temps voici le texte ( Devis Unplugged - location controller 0,channel 1,Master) - j'ai procéder à une restauration de système j'ai remarqué une légère amélioration mais le problème n'est pas tout à fait résolu c'est à dire que avant la restauration la souris se plante toute les minute maintenant elle se plante mais après un 1/4 d'heure par exemple après elle revient en activité après quelque minutes elle se plante encore et ainsi de suite
svp aidez moi
A voir également:
- La souris de mon pc plante fréquemment
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
1 réponse
Premièrement, nettoie ta souris. Pas d'eau et n'utilise pas la force. Un mouchoir à l'endroit qui permet à la souris d'activer le déplacement du curseur. Lecteur optique, roulettes, etc. Deuxièmement, vérifie en faisant un clic droit sur le poste de travail et sélectionne le menus Gérer. Dans Outils systèmes sélectionne Gestionnaire de périphérique. Si tu vois des icônes jaunes ou rouges tu as un problème de pilote. Sinon, il se peut que se soit la carte souvent intégrée de ton ordi qui cause problème, Bref, je te souhaite bonne chance.