Choix de souris Razer
xavier96
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
xavier96 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier96 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques semaines que ma souris fatigue , elle est bien trop lente à se déplacer lors d'une partie de mw2 (il s'agit de la G5 de Logitech) [elle à 2 ans]
J'ai donc décidé de changer pour une souris razer mais il y'en à tellement que je ne sais pas quoi prendre...
Mes critères : Joueur de MW2 et prochainement starcraft 2 (Stratégie et FPS) , je suis également droitier
Souris qui pourrait me correspondre : L'Imperator, La DeathAdder, l'Abyssus, la DiamondBack 3g et la Lachesis
Celle qui me plaise vraiment pour l'instant sont :
- l'imperator ressemble à la mienne mais en mieux
- Lachesis ressemble également à la mienne et à de bon avis
- DiamondBack 3G utilisé par beaucoup de joueurs
Voila et j'attend vos avis ...
Merci d'avance.
J'ai donc décidé de changer pour une souris razer mais il y'en à tellement que je ne sais pas quoi prendre...
Mes critères : Joueur de MW2 et prochainement starcraft 2 (Stratégie et FPS) , je suis également droitier
Souris qui pourrait me correspondre : L'Imperator, La DeathAdder, l'Abyssus, la DiamondBack 3g et la Lachesis
Celle qui me plaise vraiment pour l'instant sont :
- l'imperator ressemble à la mienne mais en mieux
- Lachesis ressemble également à la mienne et à de bon avis
- DiamondBack 3G utilisé par beaucoup de joueurs
Voila et j'attend vos avis ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix de souris Razer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Moi j'ai la DiamondBack et j'ai jamais eu de problème avec, et je la trouve très confortable, si tu fais en plus du FPS, tu as les boutons sur les côtés qui sont très accessibles.
Après je n'ai pas testé les autres, mais bon Razer fait des équipements de gaming de très bonne qualité e toute façon :p
Bisx
Après je n'ai pas testé les autres, mais bon Razer fait des équipements de gaming de très bonne qualité e toute façon :p
Bisx
QUelqu'un à tester l'imperator et la lachesis ?
Si oui , laquel est la mieu pour les fps et jeu stratégie; quel est leurs poids ? puisque je posséde une g5 logitech et je la change puisque elle me fait mal au poignet...
PS : Quel tapis est le mieux ? pour ces souris
Si oui , laquel est la mieu pour les fps et jeu stratégie; quel est leurs poids ? puisque je posséde une g5 logitech et je la change puisque elle me fait mal au poignet...
PS : Quel tapis est le mieux ? pour ces souris
Lu'
Perso j'ai une Nova Slider X600. Elle super confortable. Rien à redire.
Sinon vas voir la: http://canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html
Perso j'ai une Nova Slider X600. Elle super confortable. Rien à redire.
Sinon vas voir la: http://canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question