Souris hello kitty sans fil : led?

vi -  
 vi -
Bonjour,
Je viens d'acheter uns souris hello kitty sans fil (bluestork), il est indiqué que sont contour change de couleur (Led) mais je n'ai aucune lumière, pouvez-vous m'aider?
Merci

2 réponses

  1. karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre 24
     
    Elle est peut etre grillé ou mal reconnu, tu as installé les pilotes toi meme ou tu as laissé faire le pc?
    1
    1. vi
       
      Bonjour, Merci pour cette sugestion. Je n'ai rien installé j'ai juste connecté l'usb. Dans le mode d'emploi il n'y a rien d'indiqué pour une installation manuelle et j'ai juste connecté le récepteur usb. A part ça la souris fonctionne très bien elle est même un peu trop rapide.
      Une autre idée?
      Merci
      Vi
      0
  2. vi
     
    Je n'ai rien installé j'ai juste connecté l'usb. Dans le mode d'emploi il n'y a rien d'indiqué pour une installation manuelle. A part ça la souris fonctionne très bien elle est même un peu trop rapide.
    Une idée?
    Merci
    Vi
    0