Souris Trust MI-2540D ne fonctionne pas

Sandi83 -  
Belgiane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris Trust mais celle-ci bug, quelqu'un peut m'aider ? Merci.

3 réponses

vinvin89

slt moi ma souris fonctionne sauf que parfois elle se bloque puis repart ect...
1
Sandi83

Salut,
Ma souris apparait en emplacement 0 c pour cela qu'elle ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Merci
0
tOnGAs

Je viens d'acheter une souris du même modèle.
Elle ne fonctionne pas correctement.
Au bout d'un laps de temps plus ou moins variable, le pointeur n'avance plus que par à-coups, puis se fige de manière intermittente.
J'ai fait quelques recherches et suis tombé sur des post de forums anglais et allemands qui font état des mêmes symptômes. Je commence à me demander si la série de souris en question n'a pas un défaut de fabrication ?
0
saint_doux

Lorsque je déplace la souris tout doucement vers le bas, le pointeur vas vers le haut =S ...... avez vous trouver une solution à vos problèmes? merci
0
steroma

pour ne plus avoir ce problème il suffit de décocher l'option " ameliorer la precision du pointeur" dans le panneau de config.

et voila, fini les crises de nerfs!!! LOL
0
denzel59

ok ...je confirme ..j'avais le mm problème et en consultant ce forum ..la réponse est toute trouvée ,j'ai donc appliqué et CA MARCHE..............!!!!!!! merci SD
0
denzel59

et merci aussi steroma ....
0
Belgiane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de chance, pour moi, ça ne marche pas.
J'ai formaté mon pc et réinstallé Windows XP. Au moment de la réinstallation, une autre souris était branchée. Celle-là fonctionne bien.
mais ma souris Trust MI-2540D saccade puis bloque. En panneau de config (souris) je vois dans l'onglet "Matériel" "souris HID". Est-ce le bon type de souris ? Si non, comment changer ?
J'ai essayé ma souris Trust sur un pc plus rapide avec également "souris HID" et sur ce pc, elle fonctionne bien.
Je cherche la solution partout, mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider.
:-)
0