Souris USB reconnu occasionellement
Zalik
-
warnor Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warnor Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine environ ma souris USB n'est que rarement reconnu par mon ordinateur portable. J'ai essayer tous les ports USB elle ne marche sur aucun. De temps à autre remarche pendant quelques minutes puis n'est plus déconnectée. Lorsqu'elle se reconnecte et déconnecte, Vista émet le même son que lorsque je branche ou débranche un périphérique. J'ai regardé si le pilote était mis à jour, redémarrer mon portable au cas où ce n'était qu'occasionnel mais la souris ne remarche pas mieux.
Je précise que la souris date de 2006 ainsi que mon portable et que je l'utilise quotidiennement au cas où ce serait l'usure.
Merci d'avance je n'ai pas grande connaissance en informatique
Depuis une semaine environ ma souris USB n'est que rarement reconnu par mon ordinateur portable. J'ai essayer tous les ports USB elle ne marche sur aucun. De temps à autre remarche pendant quelques minutes puis n'est plus déconnectée. Lorsqu'elle se reconnecte et déconnecte, Vista émet le même son que lorsque je branche ou débranche un périphérique. J'ai regardé si le pilote était mis à jour, redémarrer mon portable au cas où ce n'était qu'occasionnel mais la souris ne remarche pas mieux.
Je précise que la souris date de 2006 ainsi que mon portable et que je l'utilise quotidiennement au cas où ce serait l'usure.
Merci d'avance je n'ai pas grande connaissance en informatique
A voir également:
- Souris USB reconnu occasionellement
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
4 réponses
Moi j'avais pareil c'est peut-être l'embout usb un peu "foireux" et du coup quand tu la bouge un peu le contact se fait puis se défait etc. Tu as deux solutions:
-Tu change de souris^^
-Tu essaye en remplacent l'embout USB si t'es bricoleur ;)
-Tu change de souris^^
-Tu essaye en remplacent l'embout USB si t'es bricoleur ;)