Souris USB reconnu occasionellement

Zalik -  
warnor Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine environ ma souris USB n'est que rarement reconnu par mon ordinateur portable. J'ai essayer tous les ports USB elle ne marche sur aucun. De temps à autre remarche pendant quelques minutes puis n'est plus déconnectée. Lorsqu'elle se reconnecte et déconnecte, Vista émet le même son que lorsque je branche ou débranche un périphérique. J'ai regardé si le pilote était mis à jour, redémarrer mon portable au cas où ce n'était qu'occasionnel mais la souris ne remarche pas mieux.

Je précise que la souris date de 2006 ainsi que mon portable et que je l'utilise quotidiennement au cas où ce serait l'usure.

Merci d'avance je n'ai pas grande connaissance en informatique

A voir également:

4 réponses

Skylaat

Moi j'avais pareil c'est peut-être l'embout usb un peu "foireux" et du coup quand tu la bouge un peu le contact se fait puis se défait etc. Tu as deux solutions:
-Tu change de souris^^
-Tu essaye en remplacent l'embout USB si t'es bricoleur ;)
1
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le mieu serait tout simplement de changer ta souris .
as tu fait le test avec une autres souris?
0
Zalik

J'ai testé avec une souris sans fil qui marche mais elle marche très bien. Et sinon Skylaat sais-tu comment le remplacer ?
0
warnor Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ta souris qui merde, mieux vaux acheter du neuf et d'avoir une bonne souris pour un bout de temps, que un bout de machin que tu as bricolé qui te rapportera que des ennuies
0