Problème de Souris !

Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors il y a pas longtemps , J'ai donné mon ordi a un ami a mon père pour qu'il enlève les virus que j'avait attrapée vu qu'il et doué en Ordinateurs. Et depuis quand j'écris , Ma souris clique toute seule (J'ai un Pc Portable) . Ce qui me fait des trucs comme ça :
La phrase que je veux écrire (Exemple) : J'ai un problème .
Sa écrierais : J'ai n problème. u

Ca ne le fait pas tout le temps mais sa m'oblige a vérifier ce que j'écrit donc c'est assez chiant.. Merci de m'aider !! :)

3 réponses

imadnano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...
Tu as quoi comme clavier (connexion), comme souris(connection), comme PC, comme OS,...
0
imadnano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie un scan antivirus en ligne (secuser par ex.) et sinon, vois peut-être par la fonction "rechercher" en paramétrant de telle façon à ce que ton OS cherche les .exe créés dans la période où les symptômes ont apparu....
0
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. Alors , Je suis pas du tout une pro dans les bidoullages. En clavier et en souris , Ben j'utilise ceux intégrés dans mon ordinateur portable ... Os je sais pas du tout ce que c'est :/.
Je vais essayer l'antivirus, Mais ce qui et bizarre, C'est que les symptomes ont apparus après réparation..
0