Problème de Souris !
Ally24
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors il y a pas longtemps , J'ai donné mon ordi a un ami a mon père pour qu'il enlève les virus que j'avait attrapée vu qu'il et doué en Ordinateurs. Et depuis quand j'écris , Ma souris clique toute seule (J'ai un Pc Portable) . Ce qui me fait des trucs comme ça :
La phrase que je veux écrire (Exemple) : J'ai un problème .
Sa écrierais : J'ai n problème. u
Ca ne le fait pas tout le temps mais sa m'oblige a vérifier ce que j'écrit donc c'est assez chiant.. Merci de m'aider !! :)
La phrase que je veux écrire (Exemple) : J'ai un problème .
Sa écrierais : J'ai n problème. u
Ca ne le fait pas tout le temps mais sa m'oblige a vérifier ce que j'écrit donc c'est assez chiant.. Merci de m'aider !! :)
A voir également:
- Problème de Souris !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
3 réponses
Essaie un scan antivirus en ligne (secuser par ex.) et sinon, vois peut-être par la fonction "rechercher" en paramétrant de telle façon à ce que ton OS cherche les .exe créés dans la période où les symptômes ont apparu....
Bonjour. Alors , Je suis pas du tout une pro dans les bidoullages. En clavier et en souris , Ben j'utilise ceux intégrés dans mon ordinateur portable ... Os je sais pas du tout ce que c'est :/.
Je vais essayer l'antivirus, Mais ce qui et bizarre, C'est que les symptomes ont apparus après réparation..
Je vais essayer l'antivirus, Mais ce qui et bizarre, C'est que les symptomes ont apparus après réparation..