Revoltec Fightmouse pro

Lame!!! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hotfightersfr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout a regler les macro de facon a pouvoir utiliser les boutons du coter ni la molette en la penchant a droite et a gauche.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

hotfightersfr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai exactement le même problème

J'arrive à configurer les touches (même si les messages de confirmations intempestifs à l'instar de windows vista ralentissent la manoeuvre), mais impossible de comprendre le fonctionnement des macros pour assigner une touches que l'on voudrait utiliser enfoncer (comme "shift" ou "ctrl").

J'ai même ouvert un topic récemment sur eurogamer.fr
http://www.eurogamer.fr/forum_thread_posts.php?thread_id=201430&start=0

Remarquez que les macros volume+ et - dans le "groupe" multimédia du pilote marche nikel en mode appuyer ou enfoncer, mais même en tentant de copier leur marco

ex: 1) Shift appuyez
2) 60.000 ms maintenu

Vous courez 60 secondes non-stop avant de vous remettre à marcher normalement.
Et cerise sur le gâteau, pour vous "arrêtez de courir" au lieu de devoir relâcher le bouton, vous devrez ré-appuyer dessus.
In-com-pré-hensible.

Et manque de bol pour les possesseur du mulot, y'a pas d'autre driver à part celui livré avec.

Faudrait juste quelqu'un qui comprenne mieux le fonctionnement des macros pour les périphériques PC.
0
hotfightersfr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé la solution :)

Pour que la souris prenne en compte une touche enfoncer comme "shift" dans notre exemple:
-Assurez-vous que "enregistrer la durée" et "répétition si maintenu" sont bien cochés.
-Lancez l'enregistrement, appuyez sur "shift" et arrêtez l'enregistrement.
-Supprimez la dernière partie du macro (shift relâché).
-Double- cliquez sur la durée et rentrez 60000 dans la partie "ms".
-Enregistrez votre nouvelle "commande" dans un "groupe" (grâce à la fenêtre en bas à droite du logiciel) à l'aide des petites flèches.
-Enfin, envoyez votre commande sur la touche de votre choix (grâce à la fenêtre en haut à droite du logiciel) toujours à l'aide des petites flèches.

Pour ceux que ça aidera ;) GG
0

Pour les combinaisons de touches voilà mon tuto.

Prenant par exemple la combinaison shit + A, en lançant l'enregistrement comme dans mon exemples ci-dessus.
Cela donnerait dans la fenêtre des macros:

-Shift appuyé
-100 ms (temps de pressions de shift)
-50 ms (temps de pause entre chaque touches)
-A appuyé
-100 ms (temps de pressions de A)
-A relâché
-Shift relâché
-"enregistrer la durée" et "répétition si maintenu" coché.

Dans cette exemple on pourrait croire que supprimer le temps de pause entre chaque touche (si vous souhaitez que ceux-ci soit appuyés sans pause donc), A relâché et Shift relâché, suffirait à faire marcher la macro.

Faux, il vous faudra en plus rabaissez au minimum le temps de pressions des premières touches appuyés (shift ici), à 1ms par exemple.

Voilà, re-GG !
0