Ma souris ne fonctionne plus

beatricelp -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien.
Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessaire !
Je précise que mon pc et ma souris sont neufs. La souris, c'est une logitech sans fil.
Merci pour votre aide.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Après avoir changé la pile, tu l'as de nouveau associée à l'émetteur ?
Cdt,
@+
0
beatricelp

comment on fait ça :(
0
beatricelp

il me dit que je dois réinstaller le pilote mais comment on fait ça ?
0
beatricelp

j'ai une nouvelle information :
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\LE PENNEC\Desktop\Downloads. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu dois avoir un bouton " connect" sur l'émetteur que tu as branché en USB, et un aussi sur le mulot...appuie sue les 2 : d'abord sur celui de l'émetteur, et tout de suite après, sur celui du mulot...
0
beatricelp

il n'y a aucun bouton. C'est une logitech Wireless Mouse M115
0

Même pas très petits...ils sont souvent un peu enfoncés pour qu'on ne les "embronche" pas...
Sinon,
branche ta souris, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et tétélécharge les pilotes disponibles pour cette souris...
@+
0
beatricelp

on vient de m'informer que ma souris n'a ni pilote ni driver et qu'apparemment se serait un virus sur les ports USB car une clef USB ne fonctionne pas non plus.
Merci quand même d'avoir pris le temps à essayer de m'aider.
0

Et si tu mets une autre souris, il se passe quoi ?
Il est possible que ton port USB soit tout bêtement désactivé !
Regarde dans le gestionnaire de périphs, si tu as des ? ou des ! jaunes pour certains éléments...
Essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8 la plupart du temps)...pour voir !
@+
Essaie aussi cette souris sur une autre machine....
0