Ma souris ne fonctionne plus
beatricelp
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien.
Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessaire !
Je précise que mon pc et ma souris sont neufs. La souris, c'est une logitech sans fil.
Merci pour votre aide.
Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien.
Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessaire !
Je précise que mon pc et ma souris sont neufs. La souris, c'est une logitech sans fil.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ma souris ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Tu dois avoir un bouton " connect" sur l'émetteur que tu as branché en USB, et un aussi sur le mulot...appuie sue les 2 : d'abord sur celui de l'émetteur, et tout de suite après, sur celui du mulot...
Même pas très petits...ils sont souvent un peu enfoncés pour qu'on ne les "embronche" pas...
Sinon,
branche ta souris, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et tétélécharge les pilotes disponibles pour cette souris...
@+
Sinon,
branche ta souris, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et tétélécharge les pilotes disponibles pour cette souris...
@+
Et si tu mets une autre souris, il se passe quoi ?
Il est possible que ton port USB soit tout bêtement désactivé !
Regarde dans le gestionnaire de périphs, si tu as des ? ou des ! jaunes pour certains éléments...
Essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8 la plupart du temps)...pour voir !
@+
Essaie aussi cette souris sur une autre machine....
Il est possible que ton port USB soit tout bêtement désactivé !
Regarde dans le gestionnaire de périphs, si tu as des ? ou des ! jaunes pour certains éléments...
Essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8 la plupart du temps)...pour voir !
@+
Essaie aussi cette souris sur une autre machine....
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\LE PENNEC\Desktop\Downloads. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))