Gros bug clavier et souris

Moni -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors depuis que j'ai nettoyé mon clavier et ma souris hier soir avec un chiffon j'ai ce bug... est ce que j'ai appuyé sur une touche par erreur? Pourtant j'avais fermé l'ordi...

Alors quand j'écris au clavier il me retourne toujours en avant alors ça écrit à l'envers comme exemple : ruojnoB

Parfois ça refuse de me faire un espace et d'autre fois ça écrit ////////// tout seul...

Ensuite avec la souris je descent avec la roulette et ça me remonte toujours vers le haut.

Voila... j'ai bien sur écrit ce message sur mon autre ordi car impossible sur l'autre...
Possibilité d'un virus?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie un autre clavier, sinon, va dans les réglages de ton clavier et vérifie la langue...pour commencer !
Cdt,
@+
A mon avis, une touche peut être restée enfoncée, non ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Moni

C'est un ordi portable...
La langue est ok... Je suis en FR.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu peux malgré tout mettre un clavier en USB, tu verras si c'est mécanique ou logiciel...
0