Souris incontrolable !

greteleII Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde alors voila, depuis aujourd'hui, ma souris fais n'importe quoi, par exemple sur le bureau quand je veux "sélectionner" plusieurs fichiers (clique gauche + déplacement de la souris), et bah elle part n'importe où, lance tout les programmes, ferme les fenêtres, bouge ma barre démarrer (alors qu'elle est verrouillée)... Bref c'est très bizarre. Mais pourtant quand je la déplace, clique ou autre, elle fonctionne normalement. Je suis aller dans les paramètres souris, pas de changement...
Pensez vous que ça viens de la souris alors ???

Je vous remercie pour votre aide...
Bonne soirée à vous.
A voir également:

5 réponses

electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faudrais essayer une autre souris pour avoir la réponse ...
0
greteleII Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Le probleme c'est que j'en ai pas. ><
Et j'ai pas envie d'en acheter une pour rien, mais bon si y a pas le choix..
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme souris ?
Si c'est une ou tu peux enregistrer des macros vas dans les paramètres et supprimes les macros enregistrer
si c'est une souris normale fait un nettoyage de l'optique
change de tapis si il y as du rouge
0
greteleII Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je viens de remarqué que quand je fais des sorte de rectangle avec ma souris sur le bureau, le rectangle reste comme si que je continuais a appuyer mais enfaîte non. Il n'y a pas un moyen pour retirer ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si c une souris ki a des piles , alors change les pile
0