Problème avec le pointeur de la souris

Fred -  
 Fred -
Bonjour,

Le pointeur de la souris de mon ordi n'est pas stable, que faire pour la stabiliser ?
Quand je saisi un texte, pendant que je suis en pleine saisie, le pointeur de la souris change brusquement de position et se retrouve sur un autre emplacement ; commande que je n'ai pas demandée. Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre prompte réaction.

1 réponse

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ,

Ta souris est une souris optique ? En fait cela vient de ton tapis de souris si tu en a un bien sur.Avec les dernières souris il ne faut pas que ton tapis reflète le signal envoyé par ta souris , utilise un tapis basique de couleur unie (de préférence noir pour vraiment pas avoir de problème) , tu en a pour 5 euros chez Carrefour =D !! SI par contre tu as déja un tapis de souris de couleur sombre es ce que ta souris est à piles ? Si oui remplace les , elles doivent etre faibles !!

Cordialement
0
Fred

Bonjour,et merci pour la prompte réaction,en fait il s'agit de la souris d'un laptop qui n'est pas un périphérique connecté au PC.
Puisse cette précision t'aider à me resoudre ce problème
Merci
0