Souris Tactile

Résolu
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et dans ce cas, il faut que je redemarre une ou plusieurs fois mon ordi pour que ça marche.

NB: Quand j'entre mon mot de passe le pavé tactile marche (c'est juste quand le bureau se charge que ça déconne). J'ai deux systèmes d'exploitation donc quand j'utilise ubuntu, je n'ai aucun problème.

Pouvez m'aider pour que le pavé ne se "désactive plus"?

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

2
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ok. Merci pour ton aide, je te tiendrais informer de l'évolution du problème. thank
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ca ne déconne plus. Merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Parfait !

A+
0

Bonjour,

essaie d'installer le pilote du TouchPad (pavé tactile)

A+
0

j'ai dell touchpad ou je dois encore installer synaptics touchpad?
0

Quel est le modèle du PC Dell ? sous quel OS ?
0

Pc Dell inspiron 1545. J'ai windows 7 64 bit
0

Avant que le problème ne surgisse, j'ai dû réinstaller le systême d'exploitation et formater le disque dur interne.
0

Regarde ici
0