Souris Tactile
Résolu
keurdange
Messages postés
720
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et dans ce cas, il faut que je redemarre une ou plusieurs fois mon ordi pour que ça marche.
NB: Quand j'entre mon mot de passe le pavé tactile marche (c'est juste quand le bureau se charge que ça déconne). J'ai deux systèmes d'exploitation donc quand j'utilise ubuntu, je n'ai aucun problème.
Pouvez m'aider pour que le pavé ne se "désactive plus"?
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et dans ce cas, il faut que je redemarre une ou plusieurs fois mon ordi pour que ça marche.
NB: Quand j'entre mon mot de passe le pavé tactile marche (c'est juste quand le bureau se charge que ça déconne). J'ai deux systèmes d'exploitation donc quand j'utilise ubuntu, je n'ai aucun problème.
Pouvez m'aider pour que le pavé ne se "désactive plus"?
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
A voir également:
- Souris Tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
A+