Molette souris wireless mouse 5000 bluetrack

samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ViNcE3180 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitement bien, à ceci près que la roulette de défilement est TRES sensible, à tel point que parfois, lors de son utilisation, la réponse ne se fait pas toujours comme on veut. Un coup ça ne répond pas, un autre coup on descend de 10 lignes après avoir "patiné"... Bref, c'est ingérable, et assez désagréable à la longue, car il faut "jongler" avec le défilement assez souvent. J'ai bien essayé de régler la vitesse dans le gestionnaire intellipoint, mais même au ralenti, c'est pareil, on a des ratés. Changé de place l'émetteur, pareil. Quelqu'un a-t-il ce même genre de problème ? La molette est-elle sensible à ce point d'origine, avec ses ratés permanent ? Car, si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle ira faire un tour au SAV, mais bon... Je voudrais avoir confirmation.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

EMpiRE

Moi aussi ca le fait, mais dans certain logiciel comme Windows ou VisualStudio ca marche bien, mais dans les jeux ou winamp faut jongle egalement avec? Une Solution?
0
ViNcE3180 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous rassure, j'ai exactement le même problème. J'ai tenté de régler la vitesse de défilement dans le panneau de configuration mais rien ne change, parfois le défilement répond mais dans le mauvais sens ce qui est très gênant. Quelqu'un aurait-il une solution ? Par avance merci !
0