Probleme avec une souris HP wi-fi

badaboum930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathieu -
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une souris "HP" utilisant la wi-fi car ma souris précédente a rendu l'âme u_u.

J'ai installer le pilote vendu avec la souris, mais lorsque j'essaie de connecter la souris a mon pc, l'ordinateur ne détecte rien a ma grande surprise. En regardant l'aide que me propose le pilote, je lue cette phrase :

Avant de jumeler votre souris avec votre PC, vérifiez que la radio sans fil de votre PC est bien activée/allumée. Remarque : de nombreux ordinateurs portables sont dotés d'un interrupteur ou d'un bouton permettant d'éteindre/d'allumer la radio sans fil.

Un schémas accompagne aussi ces propos sur une feuille a pars.

Mon ordinateur ( qui est un ASUS X701 ) ne dispose pas d'un telle bouton et j'aurais aimer savoir si il était possible d'activer cette radio sans fil autrement ?
Et si possible me dire ce qu'est cette radio sans fil, car j'avoue ne pas être doués en informatique ^^'

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatiente.
A voir également:

2 réponses

badaboum930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune réponse u_u ...

s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide.
0
mathieu

J'ai le meme probleme avec mon pc asus, apparement il y a un probleme d'incompatibilité avec windows 7 en 32bits car j'ai un autre pc en avec win 7 en 64bits et sa fonctionne sans probleme.
Je cherche je cherche et pour le moment je ne trouve pas...
0
badaboum930 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up...
0