A voir également:
- Souris freewave
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
13 réponses
je suis sous vista effectivemenr il faut appuyer sur les deux petits boutons, un sur la clé USB (récepteur) et l'autre sous la souris, ensuite redémarrer l'ordinateur et celà fonctionne parfaitement
BABAR,
BABAR,
Bonjour,
Moi ma souris fonctionne bien, je peux l'utiliser. Seulement quand je branche le petit cable au port USB, mon PC ne reconnait pas, je suis sous vista et j'aimerais savoir si vous avez la solution s'il vous plait ? =)
Merci.
Moi ma souris fonctionne bien, je peux l'utiliser. Seulement quand je branche le petit cable au port USB, mon PC ne reconnait pas, je suis sous vista et j'aimerais savoir si vous avez la solution s'il vous plait ? =)
Merci.
J'ai une souris Freewave Model : DS-2301
Il n'y a pas de petit bouton sur le récepteur-émetteur USB. Sous la souris il y a un bouton marche arrêt et un bouton DPI.
Ma souris ne marche pas ni avec Windows 7 ni avec XP ! Sur le site de Freewave il n'y a rien que de la Pub pour leurs produit mais aucune aide !
Help !
Il n'y a pas de petit bouton sur le récepteur-émetteur USB. Sous la souris il y a un bouton marche arrêt et un bouton DPI.
Ma souris ne marche pas ni avec Windows 7 ni avec XP ! Sur le site de Freewave il n'y a rien que de la Pub pour leurs produit mais aucune aide !
Help !
Salut Anonyme,
Quel type de souris as-tu ? La mienne est un model DS-2301. C'est-à-dire une souris sans fil. Le cable escamotable USB joint sert à recharger les deux batteries jointes avec et non pour faire fonctionner la souris.
J'essaye d'avoir des renseignements en contactant Freewave à l'adresse info@freewave.fr
Quel type de souris as-tu ? La mienne est un model DS-2301. C'est-à-dire une souris sans fil. Le cable escamotable USB joint sert à recharger les deux batteries jointes avec et non pour faire fonctionner la souris.
J'essaye d'avoir des renseignements en contactant Freewave à l'adresse info@freewave.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je suis comme toi ma souris freewave ne fonctionne pas avec vista .
impossible de l'installer .je n'ai pas trouvé de drivers sur internet.
l'ordinateur ne la reconnait meme pas et bien sur meme pas de site freewave.
quelqu'un aurait 'il une solution? merci
impossible de l'installer .je n'ai pas trouvé de drivers sur internet.
l'ordinateur ne la reconnait meme pas et bien sur meme pas de site freewave.
quelqu'un aurait 'il une solution? merci
Bonjour,
En fait, j'ai réussi : il y a un tout petit bouton sur le récepteur et un autre sous la souris. Il suffit d'appuyer sur les deux et ca fonctionne !
bon courage.
En fait, j'ai réussi : il y a un tout petit bouton sur le récepteur et un autre sous la souris. Il suffit d'appuyer sur les deux et ca fonctionne !
bon courage.
J'ai suivis vos conseils :
- appuyer sur les boutons (récepteur et souris)
- redémarrer
Ca ne marche pas. La souris détecte bien les pressions sur et les déplacement. Les voyants du récepteur et de la souris sont allumés (ils ne clignotent pas).
Je suis sous vista, mais ça vous vous en doutiez !!!!
HELP !
- appuyer sur les boutons (récepteur et souris)
- redémarrer
Ca ne marche pas. La souris détecte bien les pressions sur et les déplacement. Les voyants du récepteur et de la souris sont allumés (ils ne clignotent pas).
Je suis sous vista, mais ça vous vous en doutiez !!!!
HELP !
Voici la réponse de Freewave :
Cher Monsieur,
Il est préférable de rapporter la souris.
Merci
Et bonne année
----- Original Message -----
From: jhf3
To: Eric Bouniol Freewave
Sent: Monday, January 04, 2010 11:10 PM
Subject: Re: Souris lazer Model : DS-2301
Oui les accumulateurs de ma souris ont été rechargés j'ai même essayer avec des piles AAA LR03 1,5V Rien n'y fait. D'ailleurs si ma souris n'était pas chargée, comme vous dites, je pense que la LED située sous la roulette ne cligonterait pas durant quelque secondes (5 secondes chrono en main). D'après ce que je peux constater je ne suis pas le seul à me plaindre du non fonctionnement de ma souris (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8229633-souris-freewave#2009-12-27%2013%3A02%3A55 ).
Dois-je la reporter chez mon vendeur ? Ou existe-t-il une solution ?
Merci de votre prompte réponse
Cher Monsieur,
Il est préférable de rapporter la souris.
Merci
Et bonne année
----- Original Message -----
From: jhf3
To: Eric Bouniol Freewave
Sent: Monday, January 04, 2010 11:10 PM
Subject: Re: Souris lazer Model : DS-2301
Oui les accumulateurs de ma souris ont été rechargés j'ai même essayer avec des piles AAA LR03 1,5V Rien n'y fait. D'ailleurs si ma souris n'était pas chargée, comme vous dites, je pense que la LED située sous la roulette ne cligonterait pas durant quelque secondes (5 secondes chrono en main). D'après ce que je peux constater je ne suis pas le seul à me plaindre du non fonctionnement de ma souris (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8229633-souris-freewave#2009-12-27%2013%3A02%3A55 ).
Dois-je la reporter chez mon vendeur ? Ou existe-t-il une solution ?
Merci de votre prompte réponse
Fin de l'affaire.
J'ai rapporté ma souris à mon revendeur accompagnée du mail de Freewave qui me l'a reprise sans difficulté et j'ai pris à la place une souris Logitech, moins smart, mais qui à fonctionné du premier coup.
Pour tous ceux qui ont des ennuis avec leur souris Freewave je recommande de faire la même chose pas forcément d'opter pour une Logitech mais peut-être pour une autre marque mais qui fonctionne.
Salut à tous et bonne chance
J'ai rapporté ma souris à mon revendeur accompagnée du mail de Freewave qui me l'a reprise sans difficulté et j'ai pris à la place une souris Logitech, moins smart, mais qui à fonctionné du premier coup.
Pour tous ceux qui ont des ennuis avec leur souris Freewave je recommande de faire la même chose pas forcément d'opter pour une Logitech mais peut-être pour une autre marque mais qui fonctionne.
Salut à tous et bonne chance
avec windows 7 sa marche tre bien la souris cest installer tous seul donc je cest pas pourquoi sa marche pas jai juste mis la cle usb connect et sa marche donc voila
pour la souris model ds 22-28 il faut appuyer simultanement avec un stylo sur le bouton desous la souris et sur petit boutton du connecteur
Bonjour, j'ai une souris sans fil freewave DS-2128 celle-ci marche très bien mais ne marche que quand le câble qui relie la souris à une source d'alimentation .
C'est a dire que quand la souris est toute seul c'est à dire branché à aucun équipement , celle-ci ne répond pas et le voyant rouge ne s'allume pas .
Je voudrais dire que je n'ai pas le cable vendu avec , mais le même , en gros le câble standard qui permet de charger votre Play 3 et votre manette .
Et je pense que ma souris ne se charge pas voila le probleme .
C'est a dire que quand la souris est toute seul c'est à dire branché à aucun équipement , celle-ci ne répond pas et le voyant rouge ne s'allume pas .
Je voudrais dire que je n'ai pas le cable vendu avec , mais le même , en gros le câble standard qui permet de charger votre Play 3 et votre manette .
Et je pense que ma souris ne se charge pas voila le probleme .
- d'abord sortir la clé USB récepteur en appuyant sur le dos de la souris,
- brancher cette clé USB sur l'ordi,
- ensuite appuyer avec une pointe de crayon sur le tout petit bouton sur le dessus de la clé USB : elle se met à clignoter lentement
- immédiatement appuyer avec une pointe de crayon sur le tout petit bouton situé sous la souris: la clé USB se met à clignoter rapidement, signal qu'elle a reconnu la souris
- cliquer avec la souris : ...la souris fonctionne.