La molette de ma souris filaire à infra-rouge
Fermé
Franny46
-
21 avril 2012 à 13:26
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 avril 2012 à 18:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 avril 2012 à 18:40
A voir également:
- La molette de ma souris filaire à infra-rouge
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Molette souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Ma souris a disparu - Guide
4 réponses
PS: C'est une mini-souris,de marque "Trust" (?),que je me suis procurée quand le pavé tactile de mon ancien portable a cessé de fontionner. Plus tard,j'ai acquis un autre PC...et je suis trop habituée à ma petite souris,je ne sais plus trop bien utiliser le pavé. Aidez-moi,svp,merci,merci! ;)
bonjour,
il m'est arrivé quelque chose de semblable...à l'ouverture de ma souris j'ai constaté que l'entrainement ( par la molette) du mécanisme de comptage des impulsions était cassé... Donc souris à remplacer...
il m'est arrivé quelque chose de semblable...à l'ouverture de ma souris j'ai constaté que l'entrainement ( par la molette) du mécanisme de comptage des impulsions était cassé... Donc souris à remplacer...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
21 avril 2012 à 13:40
21 avril 2012 à 13:40
Je connais bien trust (pas hyper solide mais convenable), j'ai eu la même souris, gil lo a probablement raison elle est sans doute cassée. Vous pouvez toujours démonter.
Sinon on en trouve un peu partout du même type.
Sinon on en trouve un peu partout du même type.
* Donc,"grâce à" tous les "hors sujets",question toujours non résolue ! :O . Seule réponse "En racheter une" (ça j'avais trouvé toute seule!). Mais pour le moment,ayant d'autres frais,cela devra attendre. S'il qq'un peut me fournir un bon conseil technique,simple et pratique (et sans me donner de leçon de morale,je n'ai plus l'âge),je remercie d'avance cette aimable personne ! Au revoir...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
Modifié par madmyke le 21/04/2012 à 18:39
Modifié par madmyke le 21/04/2012 à 18:39
Le problème est qu'on ne peut pas vous aider.
Une souris est un mécanisme simple.
Comme il n'y a pas d'info on ne sait même pas CE qui ne va pas.
Partant de ces deux "informations" le seul diagnostic possible est soit vous démontez la souris, soit vous la changez .
C'est un forum technique ici pas une assemblée de devin.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Une souris est un mécanisme simple.
Comme il n'y a pas d'info on ne sait même pas CE qui ne va pas.
Partant de ces deux "informations" le seul diagnostic possible est soit vous démontez la souris, soit vous la changez .
C'est un forum technique ici pas une assemblée de devin.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
21 avril 2012 à 18:40
21 avril 2012 à 18:40
Il reste une autre voie, vous répondez aux questions et on regarde ce qu'on peut faire. Mais n'ayez pas trop d'espoir, une souris qui déconne c'est souvent simplement mécanique.