Bug de la souris a cause du bloc d'alimention
Fermé
Demoam
-
9 janv. 2012 à 22:44
Demoam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 23:28
Demoam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 23:28
A voir également:
- Bug de la souris a cause du bloc d'alimention
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
2 réponses
je sais c'est pas original mais essaie de trouver quelqu'un qui à le même chargeur de ton asus.
tension, watt etc..
Si c'est pareil il y a problème matériel si çà fonctionne c'est le chargeur.
voir peut-être sur le site d'asus pour voir si asus dans le blogg ou poser la question sur leur sav.
a+
tension, watt etc..
Si c'est pareil il y a problème matériel si çà fonctionne c'est le chargeur.
voir peut-être sur le site d'asus pour voir si asus dans le blogg ou poser la question sur leur sav.
a+
Demoam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
26 mars 2012 à 23:28
26 mars 2012 à 23:28
Je up car depuis j'ai de nouveau un gros problème ;
Je vous explique, j'ai toujours le bloc d'alimentation universelle et toujours le même bug avec mon pad,en fait je brancher une souris usb et sa marcher nickel a part quelque bug. Mais la la souris et a parement casser, j'en ai brancher une autre qui ne marche pas quand le câble est brancher mais qui fonctionne quand je l'enlève, et pareil avec une souris sans fil ( que j'utilise que quand mon cable d'alim est débranché).
Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter ce bug car c'est vraiment gênant de devoir attendre d'avoir de la batterie pour pouvoir utiliser son PC..
Je vous remercie d'avance :D .
Je vous explique, j'ai toujours le bloc d'alimentation universelle et toujours le même bug avec mon pad,en fait je brancher une souris usb et sa marcher nickel a part quelque bug. Mais la la souris et a parement casser, j'en ai brancher une autre qui ne marche pas quand le câble est brancher mais qui fonctionne quand je l'enlève, et pareil avec une souris sans fil ( que j'utilise que quand mon cable d'alim est débranché).
Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter ce bug car c'est vraiment gênant de devoir attendre d'avoir de la batterie pour pouvoir utiliser son PC..
Je vous remercie d'avance :D .