Bug de la souris a cause du bloc d'alimention

Fermé
Demoam - 9 janv. 2012 à 22:44
Demoam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 23:28
Bonjour,

En fait j'ai un prbléme avec mon pc, je m'explique a cause de l'usure de mon cable d'alimention, j'ai du le changer poue en acheter un sur le net ( eBay).
Mon pc est un Asus mais j'ai acheter un bloc universel. Il tient son role a merveille et charge bien ma batterie sauf que au moment ou je branche mon cable a mon pc mon touchpad ne fonctionne plus, j'ai alors brancher une souris usb celle ci marche mais bug sans arret.
Et quand je débranche mon cable et me met en mode batterie les deux refonctionne nickel.
J'ai vraiment chercher et j'ai pas trouver mais svp pourriez vous m'aider avec mon probléme

Mon Pc est un ASUS Notebook K40AF, K50AF Series

Windows 7 64 bist

AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320 2.10
4 Go de Ram

Si vous avez une solution merci de me la communiquer :D

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

je sais c'est pas original mais essaie de trouver quelqu'un qui à le même chargeur de ton asus.
tension, watt etc..
Si c'est pareil il y a problème matériel si çà fonctionne c'est le chargeur.
voir peut-être sur le site d'asus pour voir si asus dans le blogg ou poser la question sur leur sav.
a+
1
Demoam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 23:28
Je up car depuis j'ai de nouveau un gros problème ;
Je vous explique, j'ai toujours le bloc d'alimentation universelle et toujours le même bug avec mon pad,en fait je brancher une souris usb et sa marcher nickel a part quelque bug. Mais la la souris et a parement casser, j'en ai brancher une autre qui ne marche pas quand le câble est brancher mais qui fonctionne quand je l'enlève, et pareil avec une souris sans fil ( que j'utilise que quand mon cable d'alim est débranché).
Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter ce bug car c'est vraiment gênant de devoir attendre d'avoir de la batterie pour pouvoir utiliser son PC..
Je vous remercie d'avance :D .
0