Conflit entre souris intégrée et externe Samuel - Dernière réponse le 25 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un problème de souris avec mon ordi.. le jour que la souris intégrée fonctionne,celle externe ne commande pas et vis versa Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 choucaldia bonsoir, le lien jour je ne vois ce qui vien faire la dedans c'est un jeux pour les gamins ,explique toi mieux deja sur ton probleme de souris de mulot ou de rat deja ,cela iras beaucoup mieux pour repondre a ta question ? amclt a+ Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Pilote IHM souris et clavier jimkiller [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike appel externe marqué sur le téléphone Nika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 choucaldia bonsoir, le lien jour je ne vois ce qui vien faire la dedans c'est un jeux pour les gamins ,explique toi mieux deja sur ton probleme de souris de mulot ou de rat deja ,cela iras beaucoup mieux pour repondre a ta question ? amclt a+