Ma souris n'est pas reconnue

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ma souris n'est pas reconnue par windows ( Unknown device code 43 ) je l'ai achetée hier . C'est une roccat kova + . Tout mes drivers sont a jours , j'ai deja debrancher / rebrancher desinstaller / reinstaller debrancher tout les periferiques USB et rebrancher essayer sur d'autre ordinateur etc ... Elle marche de temps et temps pendant un peu de 30 min .

6 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

C'est quoi ton projet ?!? Créer tous les jours un topic a propos de ta souris en espérant avoir une réponse qui te convienne ;)

Reste sur les topics que tu as déja créer et ou tu as des réponses .... au pire un petit UP de temps en temps ne fait pas de mal ;)

Sinon je suis de l'avis de mathes9505 si tu as suivit toutes les procédures d'installation de roccat a la lettre et en plus sur plusieurs machine et que ca ne fonctionne nul part c'est retour Sav ...
1
Profil bloqué

oui mais a tu installer le pilote de roccat
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Oui je l'ai dit dans le premier post
0
Profil bloqué

non tu la pas dis tu as juste dis que tes drivers sont a jour sa veux as dire que tu la installer
0
Profil bloqué

installe sa http://www.roccat.org/Support/Gaming-Mice/ROCCAT-Kova-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

a tu fais sa
1. Relie la fi che USB de la souris ROCCAT(TM) Kova[+] à une
prise USB libre.
2. Démarre ton ordinateur et connecte-toi à Internet.
3. Entre dans la barre d'adresse de ton navigateur l'URL
« www.roccat.org/support » et appuie sur Enter.
4. Clique dans le menu de navigation de gauche sur
« ROCCAT Kova[+] ». Télécharge la dernière version du
pilote sur la page qui s'ouvre alors.
5. Lance l'installation du pilote et suis les instructions qui
s'affichent à l'écran.
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Oui j'ai deja fait tout sa .
0
Profil bloqué

donc renvois la au SAV elle est morte si tu a bien fait les instructions sur plusieurs ordi
et en plus les produit roccat très bonne marque peuvent fonctionner sans installer le pilote roccat
0