Probleme avec ma souris

Bonjour,

J'ai un gros probleme d'ordi sur mon PC, je vous explique, tout allait bien, j'ai acquis mon PC il y a 2 ans, et cela fait 1 semaine que ma souris bug, et apres avoir testé plusieurs souris, je suis certain qu'il ne s'agit pas d'un probleme dans la souris, mais bien d'un probleme provenant de l'ordinateur, quand je la bouge, elle s'arrete, elle bouge tres peu, et tres difficilement comme si le signal etait tres mauvais entre la souris et l'ordinateur !

Je pense qu'il s'agit d'un probleme de pilote, mais apres avoir fait des recherches je n'ai rien trouvé, merci d'avance de votre aide.

4 réponses

  1. Bonjours,
    il se peut que sa vienne du support sur lequel tu pose ta souris c'est à dire que si tu n'a pas de tapis de souris il y a de grande chance que sa vienne de sa mais puisque tu a dis que sa faisait sa que depuis récemment je dirais qu'il y a de grande chance que sa vienne malheureusement d'un virus qui peut être plus ou moins nuisible pour ton ordinateur.
    0
    1. En effet j'ai remarqué que je bugais un peu plus ses temps ci..

      Que puis-je faire pour effacer ce virus ?
      0
      1. Pour supprimer ce virus y te faudrait un antivirus comme norton, kaspersky, ou même avast.
        Si tu en a un lance un scanne et voit se qu'il te dis après et si il te dit propose de supprimer le fichier infecté accepte.
        0
        1. je me suis renseigné et il se peux que se sois effectivement un problème de pilote mais pour sa je ne peux pas t'aider, désolé :-[
          0