Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"
edwardino
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche de l'écran, symbolisé par les 4 carrés de Microsoft windows) qui permet d'avoir le tableau avec toutes les fonctionnalités (comme le panneau de configuration).
Je n'arrive plus aussi à entrer dans le champ qui se trouve à côté: 'rechercher sur le web et dans windows'.
Merci pour votre aide
J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche de l'écran, symbolisé par les 4 carrés de Microsoft windows) qui permet d'avoir le tableau avec toutes les fonctionnalités (comme le panneau de configuration).
Je n'arrive plus aussi à entrer dans le champ qui se trouve à côté: 'rechercher sur le web et dans windows'.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je peux effectivement faire ça pour la recherche, mais ça ne résout pas le problème de l'affichage du tabeau des programmes, je si je clique sur l'icone des 4 carrés windows qui se trouve en bas à gauche de l'écran, il ne s'ouvre plus.