A voir également:
- Problème de détection?
- Detection materiel pc - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- 2100 detection error on hdd0 - Forum PC portable
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
17 juil. 2015 à 16:32
17 juil. 2015 à 16:32
Salut,
Je pense que, dans le bios, l'ordre de démarrage doit être 1) usb 2)disque dur ....
Bref, ce doit être le souci. Au démarrage, ton pc test l'usb, tombe sur ta souris, cherche a démarrer dessus, et n'y arrive pas (normal)
Accède au bios et change l'ordre de démarrage pour metre ton disque en premier.
Pour accéder au bios, normallement, tout de suite au démarrage, mattraque la touche "supr". Sur certains pc c'est f10 ou f2....
Je pense que, dans le bios, l'ordre de démarrage doit être 1) usb 2)disque dur ....
Bref, ce doit être le souci. Au démarrage, ton pc test l'usb, tombe sur ta souris, cherche a démarrer dessus, et n'y arrive pas (normal)
Accède au bios et change l'ordre de démarrage pour metre ton disque en premier.
Pour accéder au bios, normallement, tout de suite au démarrage, mattraque la touche "supr". Sur certains pc c'est f10 ou f2....
Merci beaucoup de ta réponse, c'est pas con du tout ce que tu dis mais il me semble que mon DD est le premier dans l'ordre de démarrage donc je vais voir ça de suite et te tiens au courant :)
EDIT: Bon c'est bien ce que je pensais dans "Boot séquence", c'est mon DD en priorité puis le lecteur CD et je n'ai aucun autre périphérique de démarrage proposé.
Autre chose, il me semble que c'est à ce moment là que le PC test la compatibilité du matériel avec la carte mère, ma souris serai donc mal reconnue?
EDIT: Bon c'est bien ce que je pensais dans "Boot séquence", c'est mon DD en priorité puis le lecteur CD et je n'ai aucun autre périphérique de démarrage proposé.
Autre chose, il me semble que c'est à ce moment là que le PC test la compatibilité du matériel avec la carte mère, ma souris serai donc mal reconnue?
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
17 juil. 2015 à 17:01
17 juil. 2015 à 17:01
Désolé, c'était le seul truc qui logique qui me venais a esprit.... Je sèche.
Frixion
>
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
19 juil. 2015 à 13:19
19 juil. 2015 à 13:19
Ce n'est pas grave merci quand même de ton aide :)