Problème avec mon touchPad depuis la MàJ windows 10.
M4ndr4x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens vers vous, car j'ai un souci avec mon TouchPad. Depuis que j'ai fais la MàJ de Windows 10 il débloque complètement ! A chaque fois que j'ose touché ou effleuré le Pad, il part dans tout les sens... J'ai tenté de le désactivé mais rien a faire toutes les cases dédiées a la désactivation sont grisées. Je ne sais plus quoi faire...
J'utilise un logiciel de mix électronique (FL studio) et cela me gêne beaucoup.
De plus je joue pas mal et les bugs de ce fichu Pad me perturbe énormément dans mes parties...
Pourriez vous m'aidés s'ils vous plait ? :)
Bien a vous ^^
Je viens vers vous, car j'ai un souci avec mon TouchPad. Depuis que j'ai fais la MàJ de Windows 10 il débloque complètement ! A chaque fois que j'ose touché ou effleuré le Pad, il part dans tout les sens... J'ai tenté de le désactivé mais rien a faire toutes les cases dédiées a la désactivation sont grisées. Je ne sais plus quoi faire...
J'utilise un logiciel de mix électronique (FL studio) et cela me gêne beaucoup.
De plus je joue pas mal et les bugs de ce fichu Pad me perturbe énormément dans mes parties...
Pourriez vous m'aidés s'ils vous plait ? :)
Bien a vous ^^
A voir également:
- Problème avec mon touchPad depuis la MàJ windows 10.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Car il y en a un tas sur CCM qui se plaignent de ce système Win 10.