Petit probleme de souris dans counter strike
Cadiyak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Alors voila je ne savais pas ou mettre ce sujet mai je pense qu'il est plus approprié de le mettre ici. qa
Alors voila,j'ai un HP media center,la souris fourni avec ne marche plus tres bien alors j'ai récup
la souris d'un ancien media center sans fil(l'ancienne était avec fil sur du ps2)USB,sur le bureau et partout aillers
elle marche très bien cependant sur counter dans le jeu uniquement elle répond très mal et ceci m'enerve.
Pourvez-vous m'aidez svp?.
Merci bien
Alors voila je ne savais pas ou mettre ce sujet mai je pense qu'il est plus approprié de le mettre ici. qa
Alors voila,j'ai un HP media center,la souris fourni avec ne marche plus tres bien alors j'ai récup
la souris d'un ancien media center sans fil(l'ancienne était avec fil sur du ps2)USB,sur le bureau et partout aillers
elle marche très bien cependant sur counter dans le jeu uniquement elle répond très mal et ceci m'enerve.
Pourvez-vous m'aidez svp?.
Merci bien
A voir également:
- Petit probleme de souris dans counter strike
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Change de souris :) Non mais sérieux c'est peut être pas une souris faite pour le jeu si elle fonctionne mal lorsque tu joue . Moi j'ai eut des sans fil.....je suis revenu au fil