Souris optique
pacou97120
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Alpatch Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpatch Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je viens de m'acheter une souris optique NGS snake flake
le mode d'emploi n'est pas vraiment complet,,
j'ai un cable ,d'un coté prise USB ,l'autre coté la prise va sur la souris,,je ne sais pas à quoi ça sert
dès que je ne me sers pas de la souris pendant un petit moment,,il faut que j'appuis sur les boutons ,souris et recepteur,,est ce normale
quels symptomes a la souris quand les piles sont décharger
je viens de m'acheter une souris optique NGS snake flake
le mode d'emploi n'est pas vraiment complet,,
j'ai un cable ,d'un coté prise USB ,l'autre coté la prise va sur la souris,,je ne sais pas à quoi ça sert
dès que je ne me sers pas de la souris pendant un petit moment,,il faut que j'appuis sur les boutons ,souris et recepteur,,est ce normale
quels symptomes a la souris quand les piles sont décharger
A voir également:
- Souris optique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Salut
C'est Chelou ce que tu as, enfin vu comme tu le décris..
C'est une souris sans-fil ou "avec" fil?
(désolé je répond dans le vif de tes questions)
Si les piles sont déchargées, ça affecte les mouvements (plus lents) et elle sera moins précise pour donner l'information...
C'est Chelou ce que tu as, enfin vu comme tu le décris..
C'est une souris sans-fil ou "avec" fil?
(désolé je répond dans le vif de tes questions)
Si les piles sont déchargées, ça affecte les mouvements (plus lents) et elle sera moins précise pour donner l'information...
Bonjour, je possede une souris optique NGS Wallaby depuis quelques jours et j'ai un petit soucis.
La roulette ne fonctionne plus en defillement mais ca marche si j'appuis dessus et en bougeant la souris.
Y a t'il qelqu'un qui peut me dire s'il y a une option pour reavoir la fonctionnalite de la roulette en la faisant rouller?
Merci d'avance
Cordialement
La roulette ne fonctionne plus en defillement mais ca marche si j'appuis dessus et en bougeant la souris.
Y a t'il qelqu'un qui peut me dire s'il y a une option pour reavoir la fonctionnalite de la roulette en la faisant rouller?
Merci d'avance
Cordialement