Ma souris se déplace soudainement
jumel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma souris se déplace subitement dans les coins sans que je la déplace, elle n'est plus sous mon contrôle pendant un court instant, disons 30s peut etre plus, mais comme cela arrive svt, je me demande bien ce qu'elle a, elle n'a aucun pb avec mon portable pourtant mais est incontrolable sur mon pc.
Quelqu'un a t il une idée ? UN CONSEIL???
merci
Ma souris se déplace subitement dans les coins sans que je la déplace, elle n'est plus sous mon contrôle pendant un court instant, disons 30s peut etre plus, mais comme cela arrive svt, je me demande bien ce qu'elle a, elle n'a aucun pb avec mon portable pourtant mais est incontrolable sur mon pc.
Quelqu'un a t il une idée ? UN CONSEIL???
merci
A voir également:
- Ma souris se déplace soudainement
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
19 réponses
bonsoir
freewaresite est à l'adresse suivante http://pascal604.free.fr voir sécurité
si ta souris se promène toute seul c'est que ton ordi est controlé par un autre c'est une prise de contrôle de ton ordi configure le de façon à interdire l'acces clique sur
panneau de configuration puis sur
performance et maintenance puis sur
à distance puis sur
avancées puis sur
contrôle à distance puis sur
rien il suffit de décocher la case et de mieux se protéger salut à plus..bonne chance verifie tes fichiers le nom tes codes change les tes comptes aussi enfin tout ce qui a pu être récupéré par un curieux.
freewaresite est à l'adresse suivante http://pascal604.free.fr voir sécurité
si ta souris se promène toute seul c'est que ton ordi est controlé par un autre c'est une prise de contrôle de ton ordi configure le de façon à interdire l'acces clique sur
panneau de configuration puis sur
performance et maintenance puis sur
à distance puis sur
avancées puis sur
contrôle à distance puis sur
rien il suffit de décocher la case et de mieux se protéger salut à plus..bonne chance verifie tes fichiers le nom tes codes change les tes comptes aussi enfin tout ce qui a pu être récupéré par un curieux.
bonsoir,
pourquoi s'amusera t on à controler mon ordi en ma presence, qd je l'utilise en plus? d'autant plus qu'il n'y a rien sur mon ordi?
pourquoi s'amusera t on à controler mon ordi en ma presence, qd je l'utilise en plus? d'autant plus qu'il n'y a rien sur mon ordi?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=souris+probleme+interference+&meta=&gws_rd=ssl
parcourez lez pages de cette page web
vous comprendrez mieux ce qu il se passe
lolo
parcourez lez pages de cette page web
vous comprendrez mieux ce qu il se passe
lolo
merci lolo pour l info
je ne savais pas cela possible
du coup pas de solution si ce n(est de changer la souris??
je ne savais pas cela possible
du coup pas de solution si ce n(est de changer la souris??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
sans manquer de respect une souris ne bouge pas toute seul , maintenant il faut savoir dans quel condition elle bouge la réponse que je donne est un acte de prévention si et seulement si une personne prend le control de ton ordi tu verras la souris bouger toute seul qu'il y ai des choses intéréssante ou pas sur ton ordi cette personne n'en sait rien, les zombies sont des milliers sans le savoir
maintenant si il est impossible de se connecter à ton ordi de l'extérieure et que la souris continu de bouger toute seule c'est que le problème vient d'ailleur mais pour le savoir il faut faire la procédure que j'ai préconisé empécher l'acces à ton ordi et voie si le problème persiste, une interférence ne fera pas bouger la souris toute seule???
les prises de control sont fréquentes j'en fait moi mème sur 4 ordi et j'en ai le controle de mon poste de travail.
mais cela n'est peut être pas ce cas de figure cela peut aussi venir de la souris si tu la change de pc et qu'il y a une incompatibilité materiel
et que la souris se fige dans un angle de l'ordi et ne bouge plus dans ce cas la souris ne bouge pas elle se fige dans un angle cela n'est pas la meme chose .
quand ont dit ma souris bouge toute seule il y a forcement quelqu'un à l'autre bout.
cordialement
sans manquer de respect une souris ne bouge pas toute seul , maintenant il faut savoir dans quel condition elle bouge la réponse que je donne est un acte de prévention si et seulement si une personne prend le control de ton ordi tu verras la souris bouger toute seul qu'il y ai des choses intéréssante ou pas sur ton ordi cette personne n'en sait rien, les zombies sont des milliers sans le savoir
maintenant si il est impossible de se connecter à ton ordi de l'extérieure et que la souris continu de bouger toute seule c'est que le problème vient d'ailleur mais pour le savoir il faut faire la procédure que j'ai préconisé empécher l'acces à ton ordi et voie si le problème persiste, une interférence ne fera pas bouger la souris toute seule???
les prises de control sont fréquentes j'en fait moi mème sur 4 ordi et j'en ai le controle de mon poste de travail.
mais cela n'est peut être pas ce cas de figure cela peut aussi venir de la souris si tu la change de pc et qu'il y a une incompatibilité materiel
et que la souris se fige dans un angle de l'ordi et ne bouge plus dans ce cas la souris ne bouge pas elle se fige dans un angle cela n'est pas la meme chose .
quand ont dit ma souris bouge toute seule il y a forcement quelqu'un à l'autre bout.
cordialement
merci freewaresite, le pointeur de la souris "court" vers l'extremité des coins de l ecran, et qd je peux la recuperer, je dois la redescendre à l'endroit où j'etais juste avt que cela ne m'arrive, je vais la tester sans connexion internet pour voir s'il m'arrive tjs la mem chose
Bonjour,
Comment désactice-t-on le contrôle à distance
si on est sur W98?
si on est Sous XP?
et si on est sur W2000?
Comment désactice-t-on le contrôle à distance
si on est sur W98?
si on est Sous XP?
et si on est sur W2000?
donnes des nouvelles de ta souris
on cherchera cet aprem
expliques ce que tu as fait pour la dompter
on cherchera cet aprem
expliques ce que tu as fait pour la dompter
je n'arrive toujours pas à la "dompter" hélas, je la récupère quand la souris veut bien revenir !!
j'attends d'avoir de nouveau le controle de la souris, mais je ne l'ai pas pdt bien longtemps!
:(
alors j'aimerais bien désactiver l'option "controle à distance" mais je ne sais pas où il se trouve
j'ai fait tout le panno de config:
il y a Affichage
Ajout Supp materiel
Antivir
Clavier
Connexions reso
controleur de jeu
dat heur
imprimantes
java
options d accessibilite
otion d alim
option doss
option internet
option regional
outils d administration
polices
scanneur photo
son et multimed
souris
systeme
taches planifiees
utilisateur et mdp
j'ai essayé d'aller voir ds chq icone, mais je ne trouve tjs pas
en plus je me dem pq il y a antivir et java ds le panno de config, mais bon ca c une autre question..
j'attends d'avoir de nouveau le controle de la souris, mais je ne l'ai pas pdt bien longtemps!
:(
alors j'aimerais bien désactiver l'option "controle à distance" mais je ne sais pas où il se trouve
j'ai fait tout le panno de config:
il y a Affichage
Ajout Supp materiel
Antivir
Clavier
Connexions reso
controleur de jeu
dat heur
imprimantes
java
options d accessibilite
otion d alim
option doss
option internet
option regional
outils d administration
polices
scanneur photo
son et multimed
souris
systeme
taches planifiees
utilisateur et mdp
j'ai essayé d'aller voir ds chq icone, mais je ne trouve tjs pas
en plus je me dem pq il y a antivir et java ds le panno de config, mais bon ca c une autre question..
bonjour
sous xp clique sur démarrer, poste de travail, clique sur afficher les informations systeme, puis sur avancé, et encore sur avancées
cela se trouve dans propriétés systeme utilise aide et support qui est fourni avec ton ordi dans démarrer, et recherche control à distance
si tu est sous vista ne pas oublier les imcompatibilités matériel il nous manque ton systeme,98,xp,vista?????la marque de la souris compatible ou pas un exemple
logitech ne passe pas sous vista il faut choisir une autre marque exemple trust il nous manque ton systeme poste le nous
si tu trouve pas met un bon pare feu je préconise zone alarme ce n'est pas le meilleur mais il est fonctionnel de suite il bloquera toute tentative de prise de controle ou d'acces à ton ordi
aprés tu pourras chercher la source du problème éloigne aussi tout objet pouvant générer un champs électromagnétique ambiant
vérifie aussi dans démarrer panneau de configuration, clique sur basculer sur l'affichage classique , tu trouveras un logiciel de configuration de ta souris, control si la configuration est bonne vitesse, position de la souris ,et autres
salut
sous xp clique sur démarrer, poste de travail, clique sur afficher les informations systeme, puis sur avancé, et encore sur avancées
cela se trouve dans propriétés systeme utilise aide et support qui est fourni avec ton ordi dans démarrer, et recherche control à distance
si tu est sous vista ne pas oublier les imcompatibilités matériel il nous manque ton systeme,98,xp,vista?????la marque de la souris compatible ou pas un exemple
logitech ne passe pas sous vista il faut choisir une autre marque exemple trust il nous manque ton systeme poste le nous
si tu trouve pas met un bon pare feu je préconise zone alarme ce n'est pas le meilleur mais il est fonctionnel de suite il bloquera toute tentative de prise de controle ou d'acces à ton ordi
aprés tu pourras chercher la source du problème éloigne aussi tout objet pouvant générer un champs électromagnétique ambiant
vérifie aussi dans démarrer panneau de configuration, clique sur basculer sur l'affichage classique , tu trouveras un logiciel de configuration de ta souris, control si la configuration est bonne vitesse, position de la souris ,et autres
salut
jumel a du partir bosser
elle ou il reviendra surement plus tard
par contre je ne sais pas si la souris branchée sur prise usb fonctionne correctement
ciao
a plus
lolo
elle ou il reviendra surement plus tard
par contre je ne sais pas si la souris branchée sur prise usb fonctionne correctement
ciao
a plus
lolo
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-problems-with-your-microsoft-mouse-or-keyboard-5afe478d-6402-d72b-93b9-e4235fd5c4cd
et bien voila
lolo
ps : si ca resoud ton probleme de souris ennervante
pourrais tu en bas de page cocher le case RESOLUE
merci on croise les doigts
et bien voila
lolo
ps : si ca resoud ton probleme de souris ennervante
pourrais tu en bas de page cocher le case RESOLUE
merci on croise les doigts
Bonjour et merci les "aminautes",
C'est tres genereux de votre part d'avoir consacré du temps pour m'aider à resoudre le pb de la souris, je vous remercie du fond du coeur.
je n'ai jms encore osé aller jusque ds les registres de l'ordi, cela m'effraie assez, je vais d'abord chercher à changer la souris pour une non usb, comme je n'en avais pas, j'ai piqué la mini souris de mon portable, sur le portable elle marche super, mais elle se comporte bizarrement avec le pc fixe, et apres si c'est tjs le meme pb, alors j'irai jeter un coup d'oeil ds regedit.
A+
(je n'ai pas trouvé la case a cocher "resolu", j'ai juste une case "recevoir les rep par mail", j'ai du retaper mon message car ça a disparu qd j'ai cliqué sur qqch en croyant que j'aurai l'acces à la case à cocher...)
C'est tres genereux de votre part d'avoir consacré du temps pour m'aider à resoudre le pb de la souris, je vous remercie du fond du coeur.
je n'ai jms encore osé aller jusque ds les registres de l'ordi, cela m'effraie assez, je vais d'abord chercher à changer la souris pour une non usb, comme je n'en avais pas, j'ai piqué la mini souris de mon portable, sur le portable elle marche super, mais elle se comporte bizarrement avec le pc fixe, et apres si c'est tjs le meme pb, alors j'irai jeter un coup d'oeil ds regedit.
A+
(je n'ai pas trouvé la case a cocher "resolu", j'ai juste une case "recevoir les rep par mail", j'ai du retaper mon message car ça a disparu qd j'ai cliqué sur qqch en croyant que j'aurai l'acces à la case à cocher...)
Bonjour
J'avais exactement le même problème que t'as mais ce n'et pas un piratage car elle reste quelque seconde après je peux la retoucher moi elle aller dans tout les sens et plus en particulier en haut à droite de l'écran pour ma part j'ai juste change de souris et c'est maintenant parfait.
Essaye :
- de démonter ta souris ouvrir la partie ou il y a la boule et de la nettoyer de la poussière
Si sa continue :
- Change de souris
Dernier recours : Formatage de ton ordinateur (n'oublie pas d'enregistrer ce qui t'es important : Clip, Musique, Image etc..)
Voilà J'espère que sa va s'arranger
Tiens nous au courant..
@+
J'avais exactement le même problème que t'as mais ce n'et pas un piratage car elle reste quelque seconde après je peux la retoucher moi elle aller dans tout les sens et plus en particulier en haut à droite de l'écran pour ma part j'ai juste change de souris et c'est maintenant parfait.
Essaye :
- de démonter ta souris ouvrir la partie ou il y a la boule et de la nettoyer de la poussière
Si sa continue :
- Change de souris
Dernier recours : Formatage de ton ordinateur (n'oublie pas d'enregistrer ce qui t'es important : Clip, Musique, Image etc..)
Voilà J'espère que sa va s'arranger
Tiens nous au courant..
@+
cela fait trois mois que je me sert de cette sourie et e probleme persiste depuis ce soir mon pc est un pc portable sous vista j ai le meme probleme avec le pavé du portable conclusion cela n a l air de venir de la sourie je ne peut pas la controlé tres difficile d ouvrir et de fermer une page si vous avez une solution ce serai vraiment tres sympa merci beaucoup
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
bonjour
fais ton message stp
sinon regardes l etat des piles si elle est wifi ou bluetooph
regardes dedans si elle est envahie de poussierere
regardes l etat du cable si elle est usb
tentes une restauration systeme
desinstalles le pilote et reinstalles le
bonjour
fais ton message stp
sinon regardes l etat des piles si elle est wifi ou bluetooph
regardes dedans si elle est envahie de poussierere
regardes l etat du cable si elle est usb