Curseur de la souris bloqué

Fermé
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 18 mars 2006 à 13:00
 carpefever - 6 juil. 2008 à 10:42
Salut tout le monde,

J'ai un problème de souris un peu particulier ... différents de tous ceux abordés jusqu'alors !!!
Environ au bout d'une minute d'inactivité, le curseur de ma souris se bloque à l'écran...
Pour le débloquer, il suffit que j'effectue un clic de souris et tout repart (j'insiste sur un clic, et non un mouvement de souris)

Seulement c'est assez contraignant à force, et le clic de souris peut-être désagréable lorsque le curseur s'était arrêté sur un lien hypertexte ou autre croix de fermeture de fenêtre ...

Je précise que j'ai déjà cherché dans les propriétés des ecrans de veille, etc ...
De plus je n'avais pas effectué de changements particuliers de matériel ni de logiciel quand le pb est apparu

Merci d'avance pour votre aide !!!

Grève de la signature
A voir également:

4 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
18 mars 2006 à 15:38
salut
j'ai un copain qui a une souris de marque trust, et au bout d'un certain temps d'inactivité il doit comme toi cliquer.
en fait ça souris se met automatiquement en veille pour economiser les accus!

peut etre que ta souris a la meme fonction???
0
Chacalou13 Messages postés 402 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 19
18 mars 2006 à 19:18
Salut,

En fait j'ai cette souris depuis au moins 1 an.
ca fait seulement 1 mois qu'elle se bloque.
Ton ami a t-il trouvé une solution pour que tout redevienne normal ?

P.S: ma souris est une "Logitech Cordless Optical Mouse

Grève de la signature
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
18 mars 2006 à 19:35
a d'accord je m'excuse je n'avais pas compris!
non lui c'est une fonction intégrée a sa souris,une sorte de mise en veille(économie d'energie) et on la reactive en cliquant c'est tout .
lui ça ne le gene pas
mais je crois que logitech garanti ses produit assez longtemps peut etre qu'il te depanneront, car j'ai eu un souci avec ma mx1000, je les ai appellés et une semaine apres j'en recevais une nouvelle!
num tel logitech france :01 43 62 34 14.
0
j'ai exatement la même souris (Logitech Cordless Optical Mouse)depuis 2 ans , et elle se mets aussi à déconner, exactement le même problème que Chacalou13 , bizzard ???
0