Souris et micro qui se fige

Fermé
Fabanma - 1 juil. 2008 à 11:07
 fabanma - 2 juil. 2008 à 08:38
Bonjour,
Lorsque le micro est très solicité ,c' est à dire le plus souvent en navigant sur internet,j' ai l' impression que les mémoires ( 2x fois 256k )monté sur une carte mère MSI K7T200 Pro2-Ru arrive à saturation et la page se fige où elle est.Le curseur sur l' écran est figé et il ne m' est plus possible de rien faire si ce n' est que de resetter le micro.En y regardant de plus près ,on m' a dit que les condos de la carte mère étaient gonflés donc elle est morte.Que puis-je faire ?Dois-je penser à réinvestir dans un micro ou peut -on changé la carte?
Merci d' avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour,2x256mo est trop juste pour XP il faut monter 2x512 ou 2x1go de memoire.en fait cela depend du nombre de logiciel ouverts en meme temps sur le PC.Quant au condos meme sils sont gonfles ils peuvent encore assurer leur travail. A surveiller de tres pres egalement le refroidissement du proc et de la carte video utilser un aspirateur pour enlever les moutons et bien passer sur le radiateur du proc .Avec cela cela devrait aller mieux.
0
Merci de votre réponse et je vais envisager votre solution.En ce qui concerne ce qui est ouvert,mise à part Avast et Spyboot qui travaille en continu,il n'y a rien d'autre.J' ai quand même remarqué que ça n' arrive la plus part du temps que lorsque je suis sur le web,soit en messagerie soit en naviguant sur la toile.Egalement avec les lecteurs vidéo ou lorsque je vais écouter une station radio.
Cordialement
0