Souris

Fermé
GilMus - 27 juin 2008 à 12:07
 GilMus - 27 juin 2008 à 13:14
Bonjour, A Tous
C' est nouveau et cela ne l' a jamais fait, la flèche de ma souris ne fait que ce déplacer, et quelques fois reste comme avant c' est à dire normal.
S V P pouvez vous me dire d' ou cela peu provenire
Par avance merçi de votre gentillesse
Gilbert
A voir également:

6 réponses

soi du regarde si elle et recle ou si non du nettoie de dans ta souris voila a+ j esper c est ce que du a demande
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
27 juin 2008 à 12:09
bjr

et bien si elle est sans fil
change les piles
avec fil
nettoyer la surface de contact
et la boule
si il y en a
0
Non, c' est une souris reliée par cable USB, sur OS XP que j' avais oublié de vous dire
Gilbert
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
27 juin 2008 à 12:24
et je ne vois pas encore la solution
as t'il fait le nettoyage avant de faire autre chose???????????????????????????

apres on verra

s'est une chose tres courante a ce propos

tiens nous au courant
0
C' est une souris Optical Wheel Mouse je ne sais pas ce que cela veut dire car je ne comprend pas l' Anglais
Merçi
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juin 2008 à 12:56
est ce que tu as recharger les nouveaux pilotes sur le site de windows????????????
as tu fais le nettoyage???????????
0
Toutes les mises à jour sont faites, et pour la souris, comme c' est une Optique, je ne peut pas l' ouvrir, mais en ce moment elle ne le fait pas , c' est quand même bisard, juste pour embèter ( pour ne pas dire autre chose ).
Mais cela ne fait rien, je vais voir. pour en mettre une autre. Merçi pour ta gentillesse.
Gilbert
0