Souris

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour, A Tous
C' est nouveau et cela ne l' a jamais fait, la flèche de ma souris ne fait que ce déplacer, et quelques fois reste comme avant c' est à dire normal.
S V P pouvez vous me dire d' ou cela peu provenire
Par avance merçi de votre gentillesse
Gilbert
A voir également:

6 réponses

angelique

soi du regarde si elle et recle ou si non du nettoie de dans ta souris voila a+ j esper c est ce que du a demande
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr

et bien si elle est sans fil
change les piles
avec fil
nettoyer la surface de contact
et la boule
si il y en a
0
GilMus

Non, c' est une souris reliée par cable USB, sur OS XP que j' avais oublié de vous dire
Gilbert
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et je ne vois pas encore la solution
as t'il fait le nettoyage avant de faire autre chose???????????????????????????

apres on verra

s'est une chose tres courante a ce propos

tiens nous au courant
0
GilMus

C' est une souris Optical Wheel Mouse je ne sais pas ce que cela veut dire car je ne comprend pas l' Anglais
Merçi
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as recharger les nouveaux pilotes sur le site de windows????????????
as tu fais le nettoyage???????????
0
GilMus

Toutes les mises à jour sont faites, et pour la souris, comme c' est une Optique, je ne peut pas l' ouvrir, mais en ce moment elle ne le fait pas , c' est quand même bisard, juste pour embèter ( pour ne pas dire autre chose ).
Mais cela ne fait rien, je vais voir. pour en mettre une autre. Merçi pour ta gentillesse.
Gilbert
0