Souris qui se bloque

Fermé
Benj - 28 nov. 2005 à 15:59
 help you - 22 juin 2008 à 23:28
Bonjour a tous,
J ai un toshiba M60 (portable) et j'ai la sourie qui se bloque par momment. J ai fait différent réglages et ca continue. Ca fait comme si la fleche a l ecran accrochait et si je bouge mon doigt assez vite sur le touchpad ca la débloque. C est assez pénible a force.

Merci de votre aide

Benj
A voir également:

4 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
28 nov. 2005 à 16:28
Il s'agit certainement de la prise USB, essaye de changer. Les prises USB sont très fragiles sur les portables car directement liées à la carte mère.
0
En fait j utilise le touchpad du portable, dc pas de sourie externe.

Merci de ton aide

Benj
0
bibilolo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 6
10 déc. 2005 à 18:23
Bonjour,
j'ai un toshiba M60 aussi et ça me le fait aussi.
SOLUTION:
ajuste la pression de ton doigt sur le touchpad; quand tu bouge ton doigt rapidement sur le touchpad tu exerce une pression inférieur et dans ce cas la ton touchpad fonctionne normalement.

Bonne chance
0
bonjour,
j'ai un probleme avec le touchpad de mo ordinateur(portable), je viens de le formater , avant il y avait sur coté un espace comme une roulette de souris qui me permettai de descendre sur une page sans cliquer et je ne sais pas comment le remettre, merci de votre aide .
pauline
0
hello je pense qu'il faut que tu changes de driver pour ta souris, le tien doit etre celui fournit en standard par windows et ne prend pas en compte cette fonctionalité... tu devrais le trouver sur le site de la marque de ton ordinateur ou alors sur le site du frabricant du driver bon courage
0