A voir également:
- Souris qui se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
rendservice
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
46
28 nov. 2005 à 16:28
28 nov. 2005 à 16:28
Il s'agit certainement de la prise USB, essaye de changer. Les prises USB sont très fragiles sur les portables car directement liées à la carte mère.
bibilolo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
6
10 déc. 2005 à 18:23
10 déc. 2005 à 18:23
Bonjour,
j'ai un toshiba M60 aussi et ça me le fait aussi.
SOLUTION:
ajuste la pression de ton doigt sur le touchpad; quand tu bouge ton doigt rapidement sur le touchpad tu exerce une pression inférieur et dans ce cas la ton touchpad fonctionne normalement.
Bonne chance
j'ai un toshiba M60 aussi et ça me le fait aussi.
SOLUTION:
ajuste la pression de ton doigt sur le touchpad; quand tu bouge ton doigt rapidement sur le touchpad tu exerce une pression inférieur et dans ce cas la ton touchpad fonctionne normalement.
Bonne chance
bonjour,
j'ai un probleme avec le touchpad de mo ordinateur(portable), je viens de le formater , avant il y avait sur coté un espace comme une roulette de souris qui me permettai de descendre sur une page sans cliquer et je ne sais pas comment le remettre, merci de votre aide .
pauline
j'ai un probleme avec le touchpad de mo ordinateur(portable), je viens de le formater , avant il y avait sur coté un espace comme une roulette de souris qui me permettai de descendre sur une page sans cliquer et je ne sais pas comment le remettre, merci de votre aide .
pauline