luigi971
Messages postés196Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2009
-
16 juil. 2008 à 09:43
luigi971
Messages postés196Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2009
-
16 juil. 2008 à 20:22
Bonjour,
J'ai acheté une souris logitech mx518 voila 1 mois. Tout marchait très bien jusqu’à ce qu’elle commence à mal fonctionner (à déconner pour être précis). D’abord branchée sur le port PS/2 (avec l’embout vert) , le curseur s’est mis, du jour au lendemain, à s’agiter de façon frénétique, en mettant le bazar sur mon écran ! Je l’ai alors débranchée pour la brancher sur un port usb. Une fois rebranchée sur le port usb, la souris est déconnectée pendant 4/5 sec, et ne fonctionne que par intermittence ! De +, ça me sort un message d'erreur en forme de bulle du coté de la barre des taches :
Citation:
périphérique usb non reconnu:
L'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. cliquez sur ce message pour afficher de l'aide
J’ai tenté de multiples scans, en usant d’une multitude de logiciels antivirus réputés fiables, ainsi que des scans anti malwares. J’ai aussi fait un rapport hijack, que voici :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:02:42, on 16/07/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Salut,
ben, commence par regarder si l'optique n'ai pas gener par un fillement de poussiere ou autre; elle est peut etre defectueuse aussi; il faut faire marcher la garantie
Pourles port usb; ils ont ete installer? les pilotes de la carte mere sont a jour? c'est un autre problemes ca...
luigi971
Messages postés196Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 6 novembre 20093 16 juil. 2008 à 20:22
salut,
oui j'ai tout fait de ce que tu dis, nettoyage, installation de nouvo drivers etc
hier jai consulté le forum logitech américain et il s'avere ke la mx518 ainsi que d'autres souris de la marque présente le même probleme que celui que je vous ai décrit!!! donc a mon avis ce sont les produits logitech qui sont peu fiables!
merci kan meme davoir essayé de m'aider , je cours m'acheter une nouvelle souris, a++
16 juil. 2008 à 20:22
oui j'ai tout fait de ce que tu dis, nettoyage, installation de nouvo drivers etc
hier jai consulté le forum logitech américain et il s'avere ke la mx518 ainsi que d'autres souris de la marque présente le même probleme que celui que je vous ai décrit!!! donc a mon avis ce sont les produits logitech qui sont peu fiables!
merci kan meme davoir essayé de m'aider , je cours m'acheter une nouvelle souris, a++