Problème souris Logitech !
SteveAngello
-
Antonin Leguar -
Antonin Leguar -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg ) avec mon PC de bureau, tout allait nickel.
Mais maintenant que je veux l'utiliser avec mon ordinateur portable, un HP Pavillon dv5 - 1073 ez, ça ne marche plus !
La souris est détectée, je la vois dans le gestionnaire de périphériques. J'ai téléchargé le SetPoint 4.80 sur le site Logitech, et la souris est aussi reconnue. Tout indique que ça marche correctement. Mais la souris ne réagit pas. Je ne peux ni bouger, ni cliquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Voilà mon problème :
J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg ) avec mon PC de bureau, tout allait nickel.
Mais maintenant que je veux l'utiliser avec mon ordinateur portable, un HP Pavillon dv5 - 1073 ez, ça ne marche plus !
La souris est détectée, je la vois dans le gestionnaire de périphériques. J'ai téléchargé le SetPoint 4.80 sur le site Logitech, et la souris est aussi reconnue. Tout indique que ça marche correctement. Mais la souris ne réagit pas. Je ne peux ni bouger, ni cliquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème souris Logitech !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
moi j'ai aussi une soiris logitech
et j'avais un soucis aussi
mais c'était juste la clé USB qui ne fesait pas bien contact
j'ai reçue une nouvelle souris complet, et depuis cool
et j'avais un soucis aussi
mais c'était juste la clé USB qui ne fesait pas bien contact
j'ai reçue une nouvelle souris complet, et depuis cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est bon j'ai réglé le problème. Il suffit de cliquer sur le petit bouton pour connecter sur la clé USB et sur la souris !
C'est bon j'ai réglé le problème. Il suffit de cliquer sur le petit bouton pour connecter sur la clé USB et sur la souris !