Problème souris Logitech !

Bonjour,
Voilà mon problème :
J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg ) avec mon PC de bureau, tout allait nickel.

Mais maintenant que je veux l'utiliser avec mon ordinateur portable, un HP Pavillon dv5 - 1073 ez, ça ne marche plus !

La souris est détectée, je la vois dans le gestionnaire de périphériques. J'ai téléchargé le SetPoint 4.80 sur le site Logitech, et la souris est aussi reconnue. Tout indique que ça marche correctement. Mais la souris ne réagit pas. Je ne peux ni bouger, ni cliquer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
Configuration: Windows 7
Google Chrome

6 réponses

  1. moi j'ai aussi une soiris logitech
    et j'avais un soucis aussi
    mais c'était juste la clé USB qui ne fesait pas bien contact
    j'ai reçue une nouvelle souris complet, et depuis cool
    1. Merci de la réponse. Mais ça ne m'aide pas vraiment..
      Qqch d'autre ?
      1. Personne pour m'aider ? =(
        1. Bonjour, j'ai le même problème que toi avec Windows 7 64. Il est probable que le pilote de Logitech est bogué.
      2. Salut,

        C'est bon j'ai réglé le problème. Il suffit de cliquer sur le petit bouton pour connecter sur la clé USB et sur la souris !
        1. Merci pour l'info .... mais sur quel petit bouton faut-il cliquer?
      3. Sur le connecteur USB, c'est un tout petit bouton (qu'il faut presser avec une mine de crayon p. ex.) entre le logo Logitech et le logo USB.

        Sur la souris, c'est un petit bouton en haut à gauche de l'emplacement des piles.
        1. Steve,
          Merci pour ton aide ... En fait, j'ai l'impression que mon problème vient de l'alimentation des ports USB, mais je n'ai pu arriver à cette explication qu'après avoir exclu toutes les autres.
          Cordialement.