Problème souris qui se bloque pour cliquer

Fermé
vinz21espagne Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 26 avril 2009 à 11:44
 Captainemi - 16 nov. 2009 à 21:57
Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème sur mon portable asus sous vista, voilà depuis un petit moment, j'ai un problème avec ma souris. Je ne peux cliquer sur les liens et autres barre de recherche avec ma souris, vous me direz c'est assez handicapant et cela marche sous tous mes programmes et applications, aussi bien mozilla, internet explorer que mes documents ou poste de travail, la seule solution pour rendre cliquable ces liens et de réduire mes fenêtres et les descendre tout en bas ou tout en haut de l'écran pour les rendre cliquable...Je ne sai spas si j'ai été clair mais je vais essayer de faire 2 screens pour expliquer mon problème. Je précise que j'ai mis à jour le pilote de ma souris.

ex1: le boutn recherche de google est bloqué et ma souris ne peut cliquer dessus, et pourtant elle peut se deplacer sur l'enseble de l'écran mai sne peut cliquer sur le bouton.
http://upload.mezimages.net/1240738488.ex1.jpg

ex2: après avoir réduit ma fenêtre mozilla et l'avoir descendu en bas de manière à ce que le bouton "recherche" soit tout en bas, celui-ci devient comme par magie cliquable...
http://upload.mezimages.net/1240738811.ex2.jpg

Si quelqu'un a déjà eu le même problème qu emoi ainsi qu'une solution, ce serait géniale...Car aussi bien pour word ou toutes applications, ne pouvoir cliquer que tout en haut et tout en bas d'un écran devient vite pénible..lol..Merci à tous ceux qui vont se donner la peine de m'aider...
A voir également:

3 réponses

Ben tu clik pas. !!!
0
vinz21espagne Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 6
26 avril 2009 à 11:49
Merci de l'utilité de ta réponse, si tu en as d'autres aussi débile, n'hesites pas à en faire partager l'ensemble du forum...
0
vinz21espagne Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 6
15 mai 2009 à 22:55
Je desespère, mon ordi en devient presque inutilisable...please...!!!!
0
18 mai 2009 à 09:23
Un p'tit up pour espérer qu'une âm charitable et bon informaticien puisse m'aider !!!
0
Je sais que ton message date de quelques mois, mais je connais ton problème, j'ai le même avec mon ASUS depuis qu'il est sous VISTA.
Il y a un bug sur toute la zone centrale de l'écran, et c'est effectivement très handicapant. J'avais déjà résolu le problème en téléchargeant un driver correctionnel trouvé via un forum, mais depuis ma réinstallation (j'avais oublié), je n'arrive plus à remettre la main dessus.
Je crois que de nombreuses séries ASUS ont se problème sous VISTA, et qu'il serait d'ailleurs dû à certaines mises à jour de Vista.
Si de ton côté tu as résolu ton problème et trouvé le bon driver, merci de le faire savoir!
0