Problème souris qui se bloque pour cliquer
Fermé
vinz21espagne
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
26 avril 2009 à 11:44
Captainemi - 16 nov. 2009 à 21:57
Captainemi - 16 nov. 2009 à 21:57
A voir également:
- Problème souris qui se bloque pour cliquer
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Telephone bloque - Guide
3 réponses
vinz21espagne
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
6
15 mai 2009 à 22:55
15 mai 2009 à 22:55
Je desespère, mon ordi en devient presque inutilisable...please...!!!!
vinz21espagne
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
6
18 mai 2009 à 09:23
18 mai 2009 à 09:23
Un p'tit up pour espérer qu'une âm charitable et bon informaticien puisse m'aider !!!
Je sais que ton message date de quelques mois, mais je connais ton problème, j'ai le même avec mon ASUS depuis qu'il est sous VISTA.
Il y a un bug sur toute la zone centrale de l'écran, et c'est effectivement très handicapant. J'avais déjà résolu le problème en téléchargeant un driver correctionnel trouvé via un forum, mais depuis ma réinstallation (j'avais oublié), je n'arrive plus à remettre la main dessus.
Je crois que de nombreuses séries ASUS ont se problème sous VISTA, et qu'il serait d'ailleurs dû à certaines mises à jour de Vista.
Si de ton côté tu as résolu ton problème et trouvé le bon driver, merci de le faire savoir!
Il y a un bug sur toute la zone centrale de l'écran, et c'est effectivement très handicapant. J'avais déjà résolu le problème en téléchargeant un driver correctionnel trouvé via un forum, mais depuis ma réinstallation (j'avais oublié), je n'arrive plus à remettre la main dessus.
Je crois que de nombreuses séries ASUS ont se problème sous VISTA, et qu'il serait d'ailleurs dû à certaines mises à jour de Vista.
Si de ton côté tu as résolu ton problème et trouvé le bon driver, merci de le faire savoir!
26 avril 2009 à 11:49