Problème pilote souris logitech SETPOINT

Fermé
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 31 juil. 2008 à 15:42
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 24 nov. 2009 à 18:53
Salut !

J'ai un problème avec le logiciel (Setpoint) pour configurer les boutons de ma souris "Logitech mx620".

J'ai donc installé puis réinstallé maintes fois ,essayé avec la version 4.40 et toujours rien.

Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune quand c'est "Logitech

HID-compliant Cordless mouse" pour la souris, et la souris est bloquée, elle ne fonctionne plus du tout !

Je dois "revenir à la version précédente" et la souris remarche, mais c'est alors "Souris HID" qui

remplace logitech et du coup, pas d'options dans Setpoint. Quand je vais chercher moi même le driver

j'ai un blue screen !

J'ai regardé les autres sujets qui en parlaient, mais toujours pas de solution valable !

Que faire ?!
A voir également:

3 réponses

spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 4
24 nov. 2009 à 18:53
Salut ! Et bien moi ça fait un bon moment que tout refonctionne. J'avais juste réinstallé windows, ça venait de lui. Pour le double click pareil ça marche bien. Setpoint n'est pas le fautif sur ce coup, mais windows, y'avait surement des trucs qui faisaient comflit :)
1
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 4
31 juil. 2008 à 23:38
s'il vous plait :(
0
Salut, spermix zero j'ai le même souci que toi avec une logitech MX1000 je n'est pas accès au paramètre de ma souris ainsi que ceux de mon clavier, mais cas particulier j'ai accès aux paramètres du pav num de celui ci.

EN plus de ça mon double clic ne fonctionne pas as tu le même souci?
0