Clic de souris LABTEC sans fil inactif
texed75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris Labtec fourni avec le kit clavier/souris labtec ultra flat.
Mon problème est le suivant : parfois les boutons de la souris deviennent inactifs, j'ai beau cliquer, il ne se passe rien. Je peux la déplacer comme je veux, pas de problème, mais pas cliquer, ce qui est assez énervant. Le clavier lui marche très bien.
La seule méthode trouvée est CTRL+ALT+Supp puis Annuler et là je retrouve mon clic.
Des idées ?
Les drivers sont les drivers génériques, labtec ne semble pas en fournir d'autres pour Windows 7, mais cela faisait paril sous XP.
Merci par avance
Cram
J'ai une souris Labtec fourni avec le kit clavier/souris labtec ultra flat.
Mon problème est le suivant : parfois les boutons de la souris deviennent inactifs, j'ai beau cliquer, il ne se passe rien. Je peux la déplacer comme je veux, pas de problème, mais pas cliquer, ce qui est assez énervant. Le clavier lui marche très bien.
La seule méthode trouvée est CTRL+ALT+Supp puis Annuler et là je retrouve mon clic.
Des idées ?
Les drivers sont les drivers génériques, labtec ne semble pas en fournir d'autres pour Windows 7, mais cela faisait paril sous XP.
Merci par avance
Cram
A voir également:
- Clic de souris LABTEC sans fil inactif
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad